“Lampredotto”

Cuisines : Cuisine de rue
Quartier : San Giovanni
Quartier : San Giovanni
Avis écrit : 30 mai 2019 par mobile

Très bon lampredotto, sandwich aux tripped avec une sauce basilic et un rajout de sauce piquante, excellent, accueil très chaleureux.

Date de la visite : mai 2019
Merci, Floch A

1 - 5 de 162 avis

Avis écrit : 1 novembre 2017

Un accueil juste parfait et des produits frais pour un sandwich à un prix dérisoire! Allez y les yeux fermés

Date de la visite : octobre 2017
Merci, Alliice
Avis écrit : 13 août 2016

par hasard, nous avons trouvé cet excellent endroit ! vous choisissez vos produits et vous composez vos panini...légumes , fromages, charcuterie ! le sourire, l'amabilité de celui qui nous les préparait ! pour un prix plus que raisonnable : 3.50 €....tout près du duomo, du ponte vecchio...

Date de la visite : août 2016
Merci, pinocchio07
Avis écrit : 30 décembre 2012 par mobile

Pour une restauration rapide sur le pouce de bonne qualité avec une ambiance authentique et généreuse

1  Merci, Hinalouma
Avis écrit : 29 avril 2011

Panini et chianti a tombé parterre et un duo de jeunes trés trés sympathique. je recommande cet endroit sans fioriture mais fort agréable....
à trés bientôt

Date de la visite : avril 2011
Merci, bluemarlin183

Les voyageurs ayant consulté Vinaino di Parte Guelfa ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Vinaino di Parte Guelfa? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page