“Bel équilibre ”
Avis sur Bistro del Mare

Bistro del Mare
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Bistro del Mare n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 272 sur 3 061 Restaurants à Florence
Catégorie de prix : 17 $ US - 68 $ US
Cuisines : Italienne, Fruits de mer
Conseillé pour : Romantique, Pour les groupes, Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Souper, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Uffizi
Avis écrit : 9 septembre 2017 par mobile

Bel endroit et accueil. Disponibilité pour les choix et s'adapte aux demandes même pour un groupe. Sens du service et professionnalisme. Les antipasti et primi à la hauteur et bons produits. Si on aime les bons vins, demander la réserve du patron qui ne figure pas sur une carte des vins trop basic à mon goût.
Les secondi moyen...
Cafés et grappa offerts :))

Date de la visite : septembre 2017
Merci, Tres-Bien2000

2 - 6 de 983 avis

Avis écrit : 1 septembre 2017 par mobile

Resto à l'arrière d'un bâtiment. Accueil moyen, cadre assez froid.
Entrées
Nous avons pris des pâtes à l'encre et des aubergines ... et des pâtes aux anchois et tomates. Assez moyen, beaucoup de pâtes peu d'autre matières.
Plats
Mix de seafood, bien mais sans plus
Bar à la croûte de sel, très bien
Avec 2 verres de vin et une bouteille d'eau nous avons payé 89,-€
Lorsque j'ai demandé la note j'ai du attendre 17 minutes pour la recevoir ! Il n'y avait presque plus personne au Resto et ils préféraient débarrasser les tables et les dresser pour le lendemain... au lieu de m'apporter la note (je n'ai rien dit, j'ai voulu tester). Le patron est très exubérant,un comportement peu compatible avec une restaurant digne de ce nom.
Bref, cherchez un autre endroit pour manger, même si la cuisine n'est pas mauvaise ...

Date de la visite : septembre 2017
Merci, 63kurtl
Avis écrit : 29 août 2017

Pour ceux (comme nous) qui aiment déguster du poisson sous touts ses formes : crues ou cuites. Ce restaurant propose une carte de qualité, traditionnelle et moderne. Service pro et sympa.
Nous n'avions pas très faim et avons pris l'assortiment (pour 2 personnes) de 4 "entrées" à base de poulpe, saumon et thon. Verre de vino della casa de bonne qualité.
Un verre de limoncello offert avec l'addition (+/-50€)

Date de la visite : août 2017
Merci, sansa75009
Avis écrit : 14 août 2017

Cadre magnifique, décoration moderne dans une villa très ancienne. Au bord de l'Arno, près du Ponte Trinità et le sublime Ponte Pietra en vue. Personnel très professionnel. Carte aussi originale que variée. Les Toscans sont plutôt viande, et les restaurants spécialisés en poissons y sont rares. Celui-ci vaut vraiment le détour ! Prix abordables, vu le caractère exceptionnel de l'endroit et la qualité des mets !

Date de la visite : juillet 2017
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, jmblux
Avis écrit : 21 juillet 2017 par mobile

Accueil sympathique et professionnel. Les produits de la mer sont très frais et cela se ressent dans l'assiette. C'est bon toutefois ce n'est pas le meilleur restaurant de Florence.

Date de la visite : juillet 2017
Merci, Josselin D

Les voyageurs ayant consulté Bistro del Mare ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Bistro del Mare? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page