Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
8 - 13 de 1 779 avis
Avis écrit : 1 janvier 2018

Cet hôtel dispose d'un bon emplacement permettant d'arriver en voiture et d'être placé à proximité des principaux lieux de visite de la ville. Les chambres sont relativement petites, et la literie moyenne.
Attention, le petit-déjeuner n'est pas à la hauteur de l'établissement.
Le parking est un vrai plus par contre, mais les véhicules encombrants auront du mal à trouver place.

• Séjourné : décembre 2017, voyage d'affaires
Merci, Rolls84
Daniele B, Direttore de Grand Hotel Adriatico, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 janvier 2018

Merci d'avoir posté vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel : nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour à Florence et les services offerts par notre hotel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt de nouveau parmi nous. Cordialment

Avis écrit : 26 décembre 2017

Hôtel très bien situé à 10 mn à pied du centre historique.
Parking sur place, en supplément.
Chambre bien décorée, propre.
Salle de bain agréable et propre.
Petit dejeuner très bon avec des viennoiseries.

Séjourné : décembre 2017, voyage en couple
Merci, Frederic A
Daniele B, Direttore de Grand Hotel Adriatico, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 décembre 2017

Avis écrit : 22 décembre 2017

Nous avions réservé par Ebooking 3 jours après nos amis pour une période de 4 jours un mois avant notre arrivée. Le résultat c'est que nous avons payé précisément 50% plus cher que nos amis n'ont payé, pour exactement la même période. Question posée à la réception de l'hôtel. La réponse fut sèche et sans bavure : c'est tout à fait normal, c'est la pratique normale. Et bien moi, je considère qu'à 3 jours près, payer 50% plus cher pour une même réservation d'hotel, même dates, même type de chambre, mêmes prestation, et bien ce n'est pas "normal" . C'est tout sauf "normal". Alors faites bien attention à ce que vous faites lors du processus de réservation !!!

• Séjourné : novembre 2017, voyage entre amis
1  Merci, louistresor

Bonjour et merci pour cette critique. Les tarifs de tous les hôtels dans le monde changent maintenant au moins 3 ou 4 fois par jour, et comment les prix des actions augmentent ou diminuent, plus ou moins comme le font les compagnies aériennes mondiales. Sur Internet, vous pouvez trouver de nombreuses offres différentes sur le même hôtel et souvent ne dépendent pas uniquement des hôtels mais des agences web qui les publient. C'est pourquoi nos collègues ont répondu que tout est normal, parce que pour nous il en est ainsi, nous y sommes habitués. Je vous demande aussi, si vous aviez dépensé moins que vos amis, auriez-vous écrit la même chose?
Salutations.

Avis écrit : 21 novembre 2017

Les avis positifs que j’avais pu lire m’ont conforté dans le choix de l’hôtel ADRITICO pour notre séjour à l’occasion d’un WK prolongé en ce mois de novembre et nous n’avons pas été déçus.
Très bien situé, d’un très bon rapport qualité prix en cette période de l’année.
Proche du centre historique, bon accueil du personnel parlant français.
La chambre bien que pas très grande mais largement suffisante, très propre avec un grand lit double, bonne literie. Salle de bains avec baignoire, mini bar et coffre-fort.
La nôtre donnait sur le parking de l’hôtel donc très calme, bonne insonorisation entre les chambres.
Petit déjeuner varié. Large choix de sucré et de salé, cependant des jus de meilleure qualité seraient appréciés
Un restaurant avec une carte variée et un menu avec une remise pour les clients de l’hôtel. Nourriture correcte mais rien d’exceptionnel. De nombreux restaurants dans le quartier. Je recommande particulièrement si vous avez la chance d’y avoir une table, la trattoria MARIONE rue Del Spada à 5 minutes de l’hôtel.
Il propose d’excellentes spécialités florentines avec un accueil très sympathique.
L’atout majeur de l’hôtel Adriatico est son parking pour 20 € par jour. Il n’est pas possible de réserver une place à l’avance mais l’hôtel s’engage à vous trouver un parking à proximité.
Il vaut mieux avoir un GPS avec les mises à jour bien actualisées car Florence est en travaux et de nombreuses déviations ont été mises en place.
Attention à ne pas rouler dans la zone réservée aux véhicules autorisées car des caméras filment votre numéro d’immatriculation et vous risqueriez de trouver à votre retour dans votre boite aux lettres une amende bien salée à devoir régler. Pour éviter d’avoir à subir ce désagrément, au moment du check in la réception vous fera remplir un formulaire qui sera transmis aux autorités de police.
Concernant les visites des principaux musées en particulier « le Palazzo Vecchio et la galerie des Offices », si vous n’avez pas acheté vos billets à l’avance ou opté pour les pass coupe file et si vous pensez que 2 heures seront suffisantes pour étancher votre soif de culture, je vous conseille de vous y rendre 2 heures avant l’horaire de fermeture. Nous n’avons jamais fait la queue et pu voir tranquillement ce qui nous intéressait. Il est vrai que novembre est dans la saison creuse mais j’imagine qu’il doit en être tout autrement en pleine période touristique.

Conseil sur la chambre : les chambres qui donnent sur le parking sont très calmes
  • Séjourné : novembre 2017, voyage en couple
Merci, bilbo_11
Daniele B, Direttore de Grand Hotel Adriatico, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 novembre 2017

Avis écrit : 16 novembre 2017

Bel hôtel, les chambres sont propres, bon emplacement pour la visite de Florence. Nous avions demandé un chambre au calme, certes la vue sur le parking n'était pas au top, mais le calme y était car après de longues journées de visite c’était important. Le petit déjeuner est correct, dommage que le jus de fruit soit en poudre, mais dans l'ensemble rapport qualité prix, rien a dire. Attention le parking est payant 20€ par 24h. La wifi n est pas super au point, mais dans l'ensemble le personnel est très gentil et serviable. Je le recommande

• Séjourné : novembre 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix