Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Francis Laplante
Québec (ville), Canada

Bel hôtel, emplacement PARFAIT!

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 12 juill. 2018par mobile
Je suis arrivé de Rome à la gare de train à Florence. De ce lieu, c’était environ 30 minutes de marche pour me rendre à l’hôtel. J’ai opté pour l’autobus vu les sacs à dos à traîner. Rien de trop complexe. Le b and b est vraiment bien situé. Juste un peu en retrait de la zone touristique, proche d’une épicerie et de quelques pâtisseries pour le déjeuner. L’hôtel est à 15 minutes de marche de la cathédrale en passant par de super petites rues sympathiques avec restos et boutiques.

L’hôtel est moderne et ma chambre très jolie et spacieuse. Dans mon cas je n’ai pas connu de problème de bruits. Même si l’insonorisation n’est pas la meilleure selon plusieurs commentaires. La rue devant l’hôtel est très passante et en effet on entend les motos / voitures / sirènes. Mais ça ne m’a pas empêcher de dormir.

Il n’y a pas de petit frigo dans la chambre, un peu décevant. Et les produits de salle de bain sont limités. Shampoing pour la douche et deux petits savons. Le wi-fi est inclut et fonctionnait bien. Personnel sympathique aussi à l’entrée. Le déjeuner offre beaucoup de choix.

En gros j’ai beaucoup aimé mon séjour. Son emplacement était pour moi mon critère no. 1 et c’était parfait.
Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
40 - 45 de 994 avis
Avis écrit le 17 juin 2018

Hôtel bien situé. Bon accueil. Chambre et salle de bains impeccables, bien décorée, petit déjeuner copieux et varié. Salon avec M.O. pour se faire réchauffer un plat. Restaurants intéressants à proximité.

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, denis641
Avis écrit le 9 avril 2018

Ce fut une bonne surprise quand je me suis apercue que j’etais au dernier étage (le 5 ème) et que j’avais un balcon avec une superbe vue .
Chambre petite mais correcte , literie un peu dure , propre .
Chambre pour une personne reservée , dans la chambre , une grande serviette , un essuie main , un tapis de bain , un distributeur de savon dans la douche et un savon sur le lavabo , juste le minimum . rapport qualité prix correct.
personnel à l’écoute . ouvert 24h sur 24h . pratique quand on rentre tard;
probleme d’insonorisation , on entend tout ce qui se passe chez ls voisins , prenez des boules Quies ;
petit dejeuner non reservé à l’hotel vu la proximité des commerces et cafés .
Pas de bouilloire electrique , ni echantillon cafés thés dans la chambre , un distributeur de cafes etc a l’acceuil et vente de produit de premiere necessité également , trés pratique et pallie bien ce qui manque dans les chambres à un prix trés correct ;
je conseille cet hotel si l’on ne veut pas le grand luxe ;et dépenser une fortune dans le logement

Date du séjour : avril 2018
Merci, christine d
Avis écrit le 25 août 2017 par mobile

Bon accueil.
Très bien situé a 15 min de marche de la cathédrale.
Chambre propre , bien décorée et spacieuse.
Belle salle de bain.
Le petit + : belle vue sur la ville si vous êtes a l étage .
Un peu déçu par le petit dejeuner , moyen.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, dietrichc2015
Avis écrit le 3 juin 2017

Hôtel classique , chambre petite et mal insonorisée côté couloir , par contre on n'entend pas le bruit de la circulation sur l'avenue .
Très bien situé , puisque à 10 min du centre . Nous avons pu faire la visite de Florence à pied !
Bon rapport qualité-prix
Petit dej correct mais sans plus et salle assez bruyante.
Personnel charmant, arrangeant et parlant français...
Parking public proche à 15€ la nuit

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
1  Merci, Mar T
Avis écrit le 5 mai 2017

L'accueil et le personnel est chaleureux,l'isolation phonique des portes de chambres laisse à désirer surtout lorsque les gens sont irrespectueux en pleine nuit.
Dommage qu'il n'y ai aucunes chaines de télévisions françaises

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille