Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
14 - 19 de 1 623 avis
Avis écrit le 9 novembre 2016

Un accueil chaleureux et attentif. Des chambres correctes, très propres,une salle de bain fonctionnelle ,impeccable .
le petit déjeuner est copieux, varié,avec des plats salés et d'excellents gâteaux !
Petite salle à l'arrière qui peut servir à la réunion d'une quinzaine de personnes.
Réserver sans hésiter !

• Séjourné : novembre 2016, voyage entre amis
1  Merci, Lascaux
hotelalba, Responsabile reception de Hotel Alba Palace, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 novembre 2016

Nous Vous remercions! Nous sommes à votre disposition la prochaine fois que vous décidez de sejourner à Florence!

Avis écrit le 3 juillet 2016

Hôtel à 10 minutes à pied de la gare centrale.
Chambre au calme à l'étage coté cour. Très propre ainsi que la salle de bains. Personnel professionnel aimable et à l'écoute des clients.
Saul Bémol : Ventilation dans la salle bain dès qu'on allume la lumière et qui résonne dans la chambre.
Florence est toujours aussi magnifique qu'il y a 10 ans (2ème voyage d'anniversaire)
Nous avons passé un week-end prolongé merveilleux.

Conseil sur la chambre : Demander à l'étage et surtout coté cour (pas rue bruyant)
  • Séjourné : juin 2016, voyage en couple
Merci, tisabeau
hotelalba, Responsabile reception de Hotel Alba Palace, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 juillet 2016

Merci pour votre avis !! Nous sommes Heureux que vous avez passe' un bon sejour !!
Nous vous attendons encore dans notre Hotel !!

Avis écrit le 29 février 2016

Hôtel très proche de la gare ce qui permet de poser vite les valises !
Accueil souriant, ascenseur, cadre dépaysant, chambre assez grande très propre, literie ferme, bouilloire, mini frigo, une bouteille de Chianti. Bonne réception du wifi. Petit déjeuner copieux à volonté salé ou sucré fruits à disposition.
Le ravalement est en cours mais ne nous a pas gêné.
Le personnel ne parle pas français.

Conseil sur la chambre : demander chambre sur cour
  • Séjourné : février 2016, voyage en couple
Merci, ISO2
hotelalba, Responsabile reception de Hotel Alba Palace, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 avril 2016

Avis écrit le 20 décembre 2015

Très bonne situation, plein centre. On peut tout visiter à pied. Parking proposé par l'hôtel dans un garage indépendant à 20€ / jour. Il y a de la place dans la rue mais à voir si le stationnement est autorisé.

Conseil sur la chambre : Le plus haut dans les étages.
  • Séjourné : décembre 2015, voyage en couple
Merci, smeraldy
hotelalba, Responsabile reception de Hotel Alba Palace, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 décembre 2015

Oui le stationnement dans la rue est seulment pour les residents!!

Avis écrit le 19 novembre 2015 par mobile

Nous avons passé 4 jours dans cet hotel très bien situé entre la gare ou arrive les bus de l'aéroport et le ventre ville. La chambre est petite mais confortable et pratique. Propre, elle comporte un petit réfrigérateur et une bouilloire pour se faire un thé, ainsi qu'une bonne surprise: une bouteille de chianti! Bonne literie. Une seule chaîne en français : France 24. Le petit déjeuner est correct, avec l'essentiel. L'accueil peut être aléatoire, en fonction de la personne présente.

Séjourné : novembre 2015, voyage en couple
Merci, canard71
hotelalba, Responsabile reception de Hotel Alba Palace, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 décembre 2015

Merci pour Votre avis! Nous sommes à votre disposition la prochaine fois que vous décidez de sejourner à Florence!

Afficher plus d'avis