Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 1 623 avis
Avis écrit le 5 mai 2018

Le vais dans cet hôtel depuis au moins 5 ans. Un hôtel très bien situé, tout proche de la gare et à 10 minutes à pied du centre historique, dans une rue très passante, mais l'isolation par rapport à la rue est très efficace.
Chambre single assez petite, mais avec tout le confort souhaité pour ce genre d'établissement. espaces de rangement suffisants. Dommage qu'il y avait une odeur désagréable dans la chambre (n°105).
Excellent petit déjeuner, dans un cadre agréable, avec un large choix (sucré - salé; chaud - froid) et un personnel très aimable.
Prix assez élevés, mais Florence est une ville (très) chère.

Séjourné : avril 2018, voyage en solo
1  Merci, micdewael
Avis écrit le 9 mars 2018

La chambre pour 4 avec mezzanine est immense et confortable. La salle du jacuzzi est vraiment belle. Le petit déjeuner est très varié et bon. Bonne situation géographique et bons restaurants à proximité.

Séjourné : mars 2018, voyage en famille
1  Merci, Veronique T
hotelalba, Responsabile reception de Hotel Alba Palace, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 mars 2018

Merci pour Votre avis! Merci pour vos belles paroles d'appréciation!

Nous Vous remercions! Nous sommes à votre disposition la prochaine fois que vous décidez de sejourner à Florence !!

Avis écrit le 5 mars 2018

Hotel très bien plaçé a Florence ,a 2 pas de Santa Maria Novella ,de là on peut tout visiter a pieds.Hotel très propre ,chambre renovée ,tout y est :TV ,Telephone,Bouilloire électrique ,Frigo ,produits toilette ,serviettes changées chaque jour ,literie impeccable ,mais (petit mais) ,chambre petite ,et salle de bain minuscule .Petit déjeuner parfait ,et petit en-cas l'après-midi ,nous avons apprécié d'avoir un thé ou un café chaud plus petits gateaux en rentrant des visites(températures glaciales ),le personnel est charmant ,le rapport qualité/prixest un atout pour cet hotel .

Séjourné : février 2018
1  Merci, corinne m
hotelalba, Responsabile reception de Hotel Alba Palace, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 mars 2018

Merci pour Votre avis! Nous sommes à votre disposition la prochaine fois que vous décidez de sejourner à Florence!!

Avis écrit le 10 décembre 2017

Pas de clinquant, de la chaleur humaine, des sourires, on y est comme chez soi. Cet hôtel est placé de façon idéale à quelques minutes de la gare et de l’arrivée de la navette de l’aéroport. Tout près du centre historique.

Séjourné : décembre 2017, voyage d'affaires
Merci, JeanEmileG1
hotelalba, Responsabile reception de Hotel Alba Palace, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 décembre 2017

Merci pour Votre avis! Nous sommes heureux que Vous avez passé un bon séjour!

Merci et ..... nous esperons .. a’ bientôt!

Avis écrit le 22 novembre 2017

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel lors de notre (trop court ) séjour a
Florence .une première nuit au 1er étage coté rue ou nous avons très mal dormi
a cause du bruit permanent de la rue , après changement de chambre le lendemain
au 3éme étage coté arrière ,c'était nettement mieux et nous avons pu apprécier le charme de cet hôtel .
La chambre pour 3 était spacieuse avec une très bonne literie et une propreté sans faille, y'a même un coffre-fort a disposition, le personnel de la réception agréable et de bon conseil sur les restos a proximité.
Le petit déjeuner est très bien avec suffisamment de choix .
L'hôtel est également très propre avec une jolie déco et excellemment situé ce qui ne gâte rien , il possède un stationnement privé et un voiturier vient chercher votre véhicule et vous le ramène lors du départ.
Par contre le prix journalier du stationnement pique pas mal si vous avez un véhicule
hors de la "normale" ( 35 euros/jour ) .
un bémol aussi sur le chauffage qui n'était pas en fonctionnement fin Octobre et
les nuits commençaient a être fraîches même dans la chambre .
Au final , je recommande sans réserve cet hôtel et nous pourrions y retourner sans
problème lors d'un autre séjour a Florence .

Conseil sur la chambre : Evitez les chambres coté rue au premier étage .
  • Séjourné : octobre 2017, voyage en famille
    • Position
Merci, Thybert
hotelalba, Responsabile reception de Hotel Alba Palace, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 novembre 2017

Nous Vous remercions! Nous sommes à votre disposition la prochaine fois que vous décidez de sejourner à Florence!

Afficher plus d'avis