Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 1 622 avis
Avis écrit le 13 août 2018

Nous avons séjourné deux nuits à l'Hôtel Alba Palace: magnifique chambre pour 4 personnes, belle salle de petit déjeuner dans la cour intérieure, grand choix au petit déjeuner, personnel sympathique, nous recommandons cet hôtel !

Séjourné : août 2018, voyage en famille
Merci, Sima41
hotelalba, Responsabile reception de Hotel Alba Palace, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 août 2018

Nous Vous remercions! Nous sommes à votre disposition la prochaine fois que vous décidez de sejourner à Florence!!

Avis écrit le 26 juillet 2018 par mobile

Bel hôtel à 10mn à pied de la gare centrale, très pratique... Lorsque les trains ne sont pas annulés. Non loin également du Duomo et du quartier historique. Accueil agréable, décor à l'italienne de fort bon goût, bel ascenseur panoramique. La chambre est propre et spacieuse, la literie confortable, la salle de bain fonctionnelle. Le buffet du petit déjeuner est un excellent moment à partager à deux, dans un patio couvert d'une belle verrière. Le quartier regorge de restos typiques... Ceux dans lesquels on parle fort et italien sont les meilleurs.

Séjourné : juillet 2018, voyage en couple
Merci, Jeanpatt
hotelalba, Responsabile reception de Hotel Alba Palace, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 juillet 2018

Merci pour Votre avis! Nous sommes à votre disposition la prochaine fois que vous décidez de sejourner à Florence !!

Avis écrit le 5 mai 2018

Le vais dans cet hôtel depuis au moins 5 ans. Un hôtel très bien situé, tout proche de la gare et à 10 minutes à pied du centre historique, dans une rue très passante, mais l'isolation par rapport à la rue est très efficace.
Chambre single assez petite, mais avec tout le confort souhaité pour ce genre d'établissement. espaces de rangement suffisants. Dommage qu'il y avait une odeur désagréable dans la chambre (n°105).
Excellent petit déjeuner, dans un cadre agréable, avec un large choix (sucré - salé; chaud - froid) et un personnel très aimable.
Prix assez élevés, mais Florence est une ville (très) chère.

Séjourné : avril 2018, voyage en solo
1  Merci, micdewael
Avis écrit le 9 mars 2018

La chambre pour 4 avec mezzanine est immense et confortable. La salle du jacuzzi est vraiment belle. Le petit déjeuner est très varié et bon. Bonne situation géographique et bons restaurants à proximité.

Séjourné : mars 2018, voyage en famille
1  Merci, Veronique T
hotelalba, Responsabile reception de Hotel Alba Palace, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 mars 2018

Merci pour Votre avis! Merci pour vos belles paroles d'appréciation!

Nous Vous remercions! Nous sommes à votre disposition la prochaine fois que vous décidez de sejourner à Florence !!

Avis écrit le 5 mars 2018

Hotel très bien plaçé a Florence ,a 2 pas de Santa Maria Novella ,de là on peut tout visiter a pieds.Hotel très propre ,chambre renovée ,tout y est :TV ,Telephone,Bouilloire électrique ,Frigo ,produits toilette ,serviettes changées chaque jour ,literie impeccable ,mais (petit mais) ,chambre petite ,et salle de bain minuscule .Petit déjeuner parfait ,et petit en-cas l'après-midi ,nous avons apprécié d'avoir un thé ou un café chaud plus petits gateaux en rentrant des visites(températures glaciales ),le personnel est charmant ,le rapport qualité/prixest un atout pour cet hotel .

Séjourné : février 2018
1  Merci, corinne m
hotelalba, Responsabile reception de Hotel Alba Palace, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 mars 2018

Merci pour Votre avis! Nous sommes à votre disposition la prochaine fois que vous décidez de sejourner à Florence!!

Afficher plus d'avis