Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 2 768 avis
Avis écrit le 25 mai 2019

l'hôtel très bien situé, en plein centre de Florence. Les petits déjeuners sont copieux et agréables.
Le personnel très attentionné. Les chambres et salles de bain sont vastes. L'insonorisation est suffisante.

Date du séjour : mai 2019
Merci, Roving519149
Carlo B, Direttore de Hotel Pendini, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 juin 2019

Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l'emplacement et la décoration de l'hôtel,. Nous sommes heureux de lire que vous avez trouvé notre petit déjeuner varié et de bonne qualité.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement.

Bien à vous,

Avis écrit le 16 mai 2019

Cet hôtel est très bien situé. Les chambres sont belles et impeccables. La décoration du petit salon est magnifique. Le petit déjeuner est délicieux. Tout le personnel est très gentil. Nous le recommandons !

Date du séjour : avril 2019
Merci, Inspiration66089
Carlo B, Direttore de Hotel Pendini, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 mai 2019

Cher client,

C’est un plaisir de lire votre commentaire! Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel Pendini.
Nous sommes très touchés par vos mots à l'égard de notre personnel. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour dans notre ville.

bien à vous

Avis écrit le 16 mai 2019

Le personnel du petit déjeuner est charmant et attentionné ce qui n'est pas le cas d'une employée de l'accueil (une jeune femme brune) qu'on avait toujours l'impression de déranger profondément quand on venait lui demander quelque chose. Le petit déjeuner est varié certes mais, vu le prix de la chambre, on s'attendait à des produits plus qualitatifs (Thés twinnings basiques, pains et viennoiseries industriels...). La douche passe du chaud au froid : à 200 euros la chambre, c'est inconcevable !

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Helene F
Avis écrit le 27 mars 2019

Bon hôtel, personnel attentif et souriant, je recommande cet hôtel.
La chambre était très propre, confortable et au calme.
La salle de bain assez grande, bien entretenue.
L'hôtel est bien situé dans le centre ville.

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Venture38882783846
Carlo B, Direttore de Hotel Pendini, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 mars 2019

bien a vous!

Avis écrit le 25 mars 2019

Carlo Borghgiani et son Équipe nous reçoivent les bras ouverts comme sil nous étions de la Famille.
Ce n'est pas notre premier séjour à la Pensione Pendini et nous avons bien l'intention d'y retourner prochainement.
Accueil, Service de première classe!

Date du séjour : mars 2019
Merci, dnorm2018

Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de laisser ce beau commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous avez vécu une très belle expérience dans notre établissement.
Nous sommes très touchés par vos mots à l'égard de notre personnel, c'est un véritable plaisir pour nous de savoir que vous avez été satisfaits des services proposés dans notre hôtel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour florentin.

Bien à vous,

Afficher plus d'avis