Hôtels à proximité
1 - 6 de 984 avis
Avis écrit le 21 juillet 2018

Hôtel au 3° étage d'un immeuble vieillot avec ascenseur du 19° siècle
Avantages; A 2 pas à pied de la gare et du centre historique
Prix correct (98€ /nuit pt déjeuner & taxes compris)
Surprise le pt déjeuner en self se prépare au 3° mais la salle de repas est au 4°
Personnel d'accueil sympathique acceptant la mise en consigne des bagages si vous arrivez avant 13h30

Conseil sur la chambre : Ne pas prendre la 201 car jouxtant les toilettes de service (bruit d'eau)
Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Jean Louis S
mslrrt, Proprietario de Hotel Fiorita, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 juillet 2018

Merci pour votre aimable commentaire ; nous vous attendons au Fiorita l'hiver prochain.

Massimo&Roberto

Avis écrit le 28 février 2018 par mobile

Très bon rapport qualité/prix
bonne situation géographique(proche de tous les centres d'intérêt)
Chambre spacieuse et propre (bonne literie)
Très bon accueil
Petit déjeuner varié et copieux qui reste disponible toute la journée afin de prendre une collation l'après midi.

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Berengere G
mslrrt, Proprietario de Hotel Fiorita, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 mars 2018

Cher Berengere G,
merci pour Votre commentaire et pour avoir partagé Votre experience à l'hotel Fiorita avec la communité de TA.
Nous esperons de Vous pouvoir accueillir encore une fois à Florence, meilleures salutations.

Roberto et Massimo

Avis écrit le 11 août 2017

C'est plutôt une pension de famille qu'un hôtel, il ne faut pas se fier à l'entrée du bâtiment qui est horrible. Les chambres sont très propres et le rapport qualité prix est excellent l'hotel est super bien placé. Attention pas de parking dans l'hôtel il faut aller dans un parking privé à 5 min à pied et c'est 25 euros la journée....

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, 879virginiem
mslrrt, Proprietario de Hotel Fiorita, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 août 2017

Chère Virginie,

Florence est une ville où trover de la place pour la voiture est très difficil, comme pour toutes les villes historiques; vous pouvez le croir ou non mais avoir un parking a 200 m. de l'hotel est vraiment un plus.

Massimo&Roberto

Avis écrit le 25 juillet 2016

Hôtel très bien placé et pratique : tout près de la gare, et à proximité du centre historique. Le personnel est très sympathique et s'assure de votre confort. La salle à manger rend disponible en tout temps boissons (et eau froide !) et petits trucs à manger.
Excellent rapport qualité/prix. J'y retournerai à mon prochaine visite de Florence !

Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : Voyage en solo
    • Rapport qualité-prix
Merci, JFC2000
mslrrt, Proprietario de Hotel Fiorita, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 juillet 2016

Cher Client,
merci pour Votre commentaire , et pour avoir rappélé que notre Hotel étant très pret de la gare central et du centre historique permet de visiter la ville sans avoir besoin de voiture ou d'autres moyens de transport.
Notre "coin café" ouvert 24 heures avec boissons et pétits snacks gratuits, est de plus en plus apprécié par la clientèle.....
Merci, meilleures salutations et à la prochaine fois à Florence!

Roberto & Massimo

Avis écrit le 20 juillet 2016 par mobile

Bon accueil, très bonne situation, à 3 minutes à pied du centre historique, mais hôtel très glauque, triste et bruyant, mauvaise insonorisation, pas d'ascenseur, pt déjeuner par terrible.
Prix intéressant, vue les tarifs pratiqués dans les hôtels avoisinants

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Yayac625
mslrrt, Proprietario de Hotel Fiorita, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 juillet 2016

Notre hôtel a été entièrement rénové en Décembre 2016, portes de chambre de dernière génération, avec accès par clé électronique et système de réduction du bruit.
Fenètres avec double vitrage, avec vitres "Saint- Gobain" encore une fois pour la réduction du bruit.
Nous sommes au troisième étage d'un étabilissement AVEC ascenseur.
Notre pétit-déjeuner consiste de divers produits sucrés et salés, fruits frais, boissons chaudes et froides à volonté...
Nous offrons la possibilité de prendre gratuitement petit snacks et boissons chaudes et froides ainsi que du jus d'orange et de pamplemousse pendant toute la journée.
Nous vous prions de nous contacter pour mieux comprendre la période de Votre séjour et la chambre assigné, et si vraiment ce commentaire concerne notre Hotel.

Merci et meilleures salutations.

Roberto & Massimo

Afficher plus d'avis