“Bon restaurant typique avec service très agréable ”

Hostaria il Desco
Réserver une table
lun. 10-21
20:00
Classé n° 301 sur 3 245 Restaurants à Florence
Catégorie de prix : 17 $ US - 39 $ US
Cuisines : Italienne, Grilladerie
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Souper, Réservations
Quartier : San Giovanni
Avis écrit : 14 mars 2019 par mobile

Un restaurant à l’ambiance très cosy très sympathique. La cuisine est traditionnelle. Nous avons pris du bœuf qui était excellent.
Le service est très sympathique.
On y est bien et on n’a pas envie d’en repartir. Le verre de limoncello offert et les tours de magie d’un des serveurs y sont sûrement pour quelque chose!

Date de la visite : mars 2019
Merci, Fibilachinoise
Écrire un avisAvis (1 335)

3 - 7 de 1 335 avis

Avis écrit : 26 décembre 2018 par mobile

Service très sympathique, restaurant confortable mais cuisine moyenne pour le prix. Suivi conseils du guide du routard et un peu déçu.

Date de la visite : décembre 2018
Merci, Didier Z
Avis écrit : 22 août 2018 par mobile

Agréable pause lors d'une visite express de Florence.
Intérieur climatisé. Tres bon service.
Plats excellents
Attention pas de formule en saison comme indiqué dans un célèbre guide de voyage.
A recommander dans ce quartier très très touristique

Merci, Flo_de_Versailles
Dorjan H, Responsabile relazioni pubbliche de Hostaria il Desco, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 août 2018

Merci pour votre visite, j'espère que vous pourrez revenir nous rendre visite.

Avis écrit : 17 août 2018 par mobile

Petit restaurant au calme à côté du centre touristique, parfait pour être tranquille !
Que dire du repas ? Une véritable petite merveille ! Un risotto comme jamais je n’avais mangé au par avant, le meilleur jusque ici ! Mon copain ayant pris des pâtes tout aussi délicieuse ! Il ne faut vraiment pas hésiter à y aller. Les serveurs sont vraiment très agréables et le repas était délicieux et même parfait. Petit limoncello offert en fin de repas !
Merci au restaurant pour ce merveilleux repas

Merci, elisad714
luciazappia, Proprietario de Hostaria il Desco, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 août 2018

Nous sommes très heureux de lire ce genre de commentaires, nous vous remercions et espérons une autre visite. à bientôt

Avis écrit : 12 août 2018 par mobile

Découverte d'un super restau loin de la foule avec de très bon produits frais en quantité et pour un prix pas excessif !

Merci, evagH9113FU

Les voyageurs ayant consulté Hostaria il Desco ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Hostaria il Desco? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page