“Belle rencontre à Florence ”
Avis sur Florence for You

Florence for You
Classé n° 51 sur 412 Excursions à Florence
Détails de l'activité
Avis écrit : 15 août 2017 par mobile

Merci à Laura pour cette belle rencontre .elle est une personne entière qui transmet son amour de Florence dans un français parfait
Merci pour cet après midi ,avec le conseil de Laura ,nous avons visité Florence à vélo :visite originale,dynamique,très riche en informations.chacun a adoré et nous n allons pas hésiter à transmettre ses coordonnées pour nos amis
Encore merci

1  Merci, emmanuel a
Filtrer

19 - 23 de 227 avis

Avis écrit : 13 août 2017 par mobile

Visiter Florence sans guide, c'est passer à côté de beaucoup trop de choses. Devant le foisonnement artistique de la ville, à moins d'avoir étudié l'histoire de l'art, c'est un peu comme regarder une partie d'échecs sans connaître les règles. Bref, un guide est indispensable.

Pendant 3 heures, Laura a partagé ses grandes connaissances historiques et artistiques avec nous, et nous avons passé un VRAI bon moment de découverte de Florence en famille.
Laura connait très bien la ville, son histoire et les endroits intéressants à visiter (elle est Florentine), elle parle un français parfait avec un très bel accent italien (qui a subjugué ma fille) et elle connait très bien les œuvres, les artistes et l'époque de la Renaissance.
Ce soir, nous avons dîné dans un restaurant qu'elle nous a conseillé (une excellente adresse) et nos 2 adolescents de 13 et 15 ans nous ont confirmé avoir eux aussi, passé un très bon moment lors de la visite.

Bref, une belle rencontre avec une guide passionnante qui sait s'adapter et partager. Même après 3 heures de marche, nous aurions volontiers passé encore plus de temps avec elle.

Merci, Stéphane L
Avis écrit : 11 août 2017 par mobile

Très belle découverte de Florence avec Laura
Nous l'avons pris une première demi Journée pour avec une vision d'ensemble des beautés de la ville puis avons fait la galerie des offices et la galerie de l'académie
Laura est très professionnelle, pédagogue car a su intéresser nos pré ado et ado
L'histoire de l'art florentine racontée simplement et compréhensible pour tous
On recommande fortement pour visiter les musées de cette ville superbe

1  Merci, 75fifi
Avis écrit : 9 août 2017

Nous avons visité Florence en vélo accompagné de Laura notre guide : une belle Florentine avec une grande éloquence et un français parfait. Nous sommes partis à la découverte des monuments à visiter et Laura nous a partagé sa grande culture historique tout cela à travers les petites ruelles. Elle nous a également conseillé pour une bonne table et des endroits typiques comme la place santo spirito. Nous y sommes d'ailleurs retourné pour acheter des tomates et du basilic frais. Bravo et merci à Laura. Je vous la recommande sans réserve.

Merci, domifoulon
Voir d'autres avis
Avis écrit : 28 juillet 2017

Visite de Florence "à la carte" et très bien organisée. Introduction parfaitement documentée sur l'histoire de la ville. Laura a su s'adapter à nos attentes tout en respectant les fondamentaux. Visite des Offices très intéressante et agrémentée d'anecdotes historiques.
Nous sommes séduits. ( Et nous avons eu en bonus l'adresse d'un excellent restaurant !)

Merci, boisnardfamily

Les voyageurs ayant consulté Florence for You ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Florence for You? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page