“Belle visite guidée de Florence”
Avis sur Florence for You

Florence for You
Classé n° 51 sur 394 Excursions à Florence
Détails de l'activité
Avis écrit : 7 juillet 2018

Merci à Laura pour cette visite guidée de Florence ! Nous avons alterné entre monuments célèbres et endroits plus insolites tels que cet excellent glacier, qui a fait plaisir à nos ados. Nous recommandons Laura sans réserves.

Merci, eric c
Filtrer

11 - 15 de 217 avis

Avis écrit : 27 juin 2018

Laura est très agréable et nous a permis de connaître les principaux monuments de Florence. Elle nous a, en plus, communiqué de très bonnes adresses tant pour le petit déjeuner, les glaces et les restaurants.

Merci, guybesia
Avis écrit : 20 octobre 2017

Excellent contact avec Laura qui s'exprime dans un français parfait et qui nous a fait découvrir sa ville avec émotion. La balade à vélo était très agréable et nous a permis de déambuler dans tous les quartiers, y compris l'Oltrarno, sans se fatiguer. Une très belle rencontre dans un site magique.

Merci, Perroy71
Avis écrit : 15 août 2017 par mobile

Merci à Laura pour cette belle rencontre .elle est une personne entière qui transmet son amour de Florence dans un français parfait
Merci pour cet après midi ,avec le conseil de Laura ,nous avons visité Florence à vélo :visite originale,dynamique,très riche en informations.chacun a adoré et nous n allons pas hésiter à transmettre ses coordonnées pour nos amis
Encore merci

1  Merci, emmanuel a
Voir d'autres avis
Avis écrit : 13 août 2017 par mobile

Visiter Florence sans guide, c'est passer à côté de beaucoup trop de choses. Devant le foisonnement artistique de la ville, à moins d'avoir étudié l'histoire de l'art, c'est un peu comme regarder une partie d'échecs sans connaître les règles. Bref, un guide est indispensable.

Pendant 3 heures, Laura a partagé ses grandes connaissances historiques et artistiques avec nous, et nous avons passé un VRAI bon moment de découverte de Florence en famille.
Laura connait très bien la ville, son histoire et les endroits intéressants à visiter (elle est Florentine), elle parle un français parfait avec un très bel accent italien (qui a subjugué ma fille) et elle connait très bien les œuvres, les artistes et l'époque de la Renaissance.
Ce soir, nous avons dîné dans un restaurant qu'elle nous a conseillé (une excellente adresse) et nos 2 adolescents de 13 et 15 ans nous ont confirmé avoir eux aussi, passé un très bon moment lors de la visite.

Bref, une belle rencontre avec une guide passionnante qui sait s'adapter et partager. Même après 3 heures de marche, nous aurions volontiers passé encore plus de temps avec elle.

Merci, Stéphane L

Les voyageurs ayant consulté Florence for You ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Florence for You? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page