Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 743 avis
Avis écrit le 6 mars 2019

Hôtel proche de la gare, des 2 trams et de certains bus. Excellentes prestations par du personnel souriant. Buffet Petits déjeuners variés. Malheureusement pas de restaurant ouvert le soir, mais restaurants vers l’hotel. Florence est une belle ville!!

Conseil sur la chambre : Notre chambre de 13m laisse peu de place entre le pied du grand lit et le meuble TV avec frigo et chauffe eau. Matelas au top
Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Christian C
GuestRelatManager, Direttore de c-hotels Ambasciatori, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 mars 2019

client gentil,
Nous sommes très heureux de lire que son expérience à l'hôtel Ambasciatori était à son goût et que la courtoisie de notre personnel et la qualité de notre petit-déjeuner ont rendu son séjour agréable. Malheureusement, de nombreux restaurants ferment la cuisine à 22h30, mais dans le centre, il existe un choix très varié qui répond également à des besoins différents et, heureusement, vous pouvez également dîner plus tard.
Nous espérons vous accueillir dans le futur et vous adresser nos meilleures salutations.
Daniele Bardelli - Resident manager

Avis écrit le 5 mars 2019

Cet hôtel situé juste à côté de la gare permet de découvrir la superbe ville de Florence en toute quiétude. Les lieux sont impeccablement tenus, le décor est soigné et agréable, on s'y sent vraiment bien.

• Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Cruiser60584621102
GuestRelatManager, Direttore de c-hotels Ambasciatori, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 mars 2019

Cher client,
Nous sommes très heureux que votre séjour à l'hôtel Ambasciatori ait été à la hauteur de ses attentes et ait apprécié le soin et le nettoyage de toutes nos chambres et notre position stratégique.
Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau et vous souhaitons une bonne journée.
Salutations distinguées.
Daniele Bardelli - Resident manager

Avis écrit le 25 février 2019 par mobile

Superbe hôtel, bon accueil, un choix varié et des produits de qualité pour le buffet des petits-déjeuners, des chambres spacieuses et agréables.
L'espace bar est très sympa également.
L'hôtel est idéalement situé à 10 minutes à pied du centre ville de Florence et en face de la gare.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, 21margotr
GuestRelatManager, Direttore de c-hotels Ambasciatori, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 février 2019

Chér Margot,
Nous vous remercions d’avoir préféré l’hôtel Ambasciatori et nous sommes heureux de lire que nos services ont rendu votre séjour à Florence agréable. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau.
Cordialement.

Avis écrit le 21 février 2019 par mobile

Belle chambre bonne emplacement pour visiter la ville de Florence.
L isolation des chambre est a revoir. La salle de bain un peu vieillotte. Le petit déjeuner sympathique. Un personnel est qualifié. Le personnel de chambre est professionnel aussi.
Les groupes d asiatiques restent bruillant. Je ne pense pas retourner dans cet établissement. L espace bar
Dispose d une belle déco.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, val77papyrus
GuestRelatManager, Direttore de c-hotels Ambasciatori, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 février 2019

cher client,
Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Florence et nous sommes désolés de le lire, même si vous avez trouvé un service professionnel et attentionné, un excellent petit-déjeuner et vous avez apprécié le décor et l’atmosphère, le bruit et la présence de groupes d'Asiatiques, ont décidé de ne pas retourner à notre hôtel.
C'est vrai, l'hôtel est très grand et nous travaillons aussi avec des groupes, mais tous ne sont pas bruyants et ne viennent que quelques mois par an.
Merci à la place, pour son rapport sur la salle de bain et l’insonorisation de la chambre qui nous aidera à améliorer nos services. En fait, nous prévoyons des travaux de rénovation.
Nous espérons donc pouvoir vous accueillir dans le futur.
Cordialement.

Avis écrit le 4 février 2019

Allez y vous ne le regretterez nullement. Accueil chaleureux. Hôtel bien situé. Grand professionnalisme. Peut être qu'il faudra améliorer un petit peu la variété du petit-déjeuner. Il est un peu difficile de se connecter au wifi mais une fois la réclamation faite nous avons pu avoir accès au wifi sans problème.

Conseil sur la chambre : belle chambre, literie confortable.
Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, BennisM2
GuestRelatManager, Direttore de c-hotels Ambasciatori, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 février 2019

Cher client
Nous vous remercions de votre préférence et nous sommes heureux que vous ayez apprécié le confort de nos lits et notre position. Merci également pour les suggestions visant à améliorer notre gamme de produits dans la salle de petit-déjeuner.
Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau, nous vous adressons nos meilleures salutations.

Afficher plus d'avis