Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
6 - 11 de 2 754 avis
Avis écrit le 10 mai 2018

nous avons passé quatre jours,en couple , à florence dans ce superbe hotel
l accueil est chaleureux,l atmosphère est feutrée ,et les chambres sont agréables dotées d un minibar gratuit et d un guide android gratuit bien pratique pour se déplacer à florence et faire des réservations d excursions ou de visites des monuments
il se situe à deux pas de la gare ce qui est pratique pour les excursions .et pres du centre ville à 5 mn du duomo.
le restaurant ou l'on prend le petit déjeuner est situé au dernier étage est la vue sur les toits de la ville et sur les monuments de florence , est à couper le souffle
je reviendrai surement dans cet hotel au charme incomparable

Conseil sur la chambre : même les petites chambres sont bien meublées
Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, ParisYvan
BaglioniHotelmanager, Responsabile relazioni con la clientela de Grand Hotel Baglioni Firenze, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 mai 2018

Cher ParisYvan,
Je suis très content de savoir que vous avez passé un bon séjour chez nous.
Il parait que vous avez bien compris la valeur et la philosophie de notre hôtel et je vous remercie pour vos mots.
J’espère aussi vous revoir quand vous reviendrez en Italie.
A bientôt !

Avis écrit le 5 mai 2018

J'ai passé quatre jours dans ce magnifique hôtel du centre de Florence. C'est un hôtel de charme à la décoration raffinée datant de 1903.

L'hôtel est idéalement situé et permet de faire toutes les visites à pied et de trouver de nombreux restaurants sympathiques à proximité.

L'accueil est chaleureux et professionnel. Le nombreux personnel fait tout pour accueillir au mieux les clients de l'hôtel. Plusieurs personnes de la réception ont fait l'effort de parler en français, ce qui est d'autant plus agréable que cela devient malheureusement de plus en plus rare.

Les chambres sont spacieuses et calmes. Le mini-bar est gratuit, ce qui est une attention portée aux clients plutôt appréciable. Les lits sont très confortables et la propreté de la chambre irréprochable. J'ai eu la chance d'avoir une chambre avec une superbe vue sur le duomo et le palais de la seigneurie.

La salle du petit-déjeuner est spacieuse avec une vue panoramique sur l'ensemble de la ville et les collines. Le petit-déjeuner sous forme de buffet permet de trouver tout ce que l'on désire avec des produits frais et de qualité. Le personnel du petit-déjeuner est particulièrement agréable et efficace.

Cet hôtel est parfait pour un agréable séjour à Florence que ce soit dans un cadre professionnel ou personnel. Les petites attentions réservées aux clients permettent de passer un séjour inoubliable.

Conseil sur la chambre : Demander une chambre au quatrième étage avec vue sur le duomo et le palais de la seigneurie
Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, FR08
BaglioniHotelmanager, Responsabile relazioni con la clientela de Grand Hotel Baglioni Firenze, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 mai 2018

Cher FR08
Nous vous remercions de tout cœur pour vos commentaires. Vos mots sont pour nous raisons d’orgueil car ça nous récompense des efforts que nous mettons à rendre le séjours de nos clients mémorables.
Dans l’espoir de vous revoir bientôt veuillez accepter de la part de tout notre personnel nos
Salutations distinguées.

Avis écrit le 24 mars 2018 par mobile

Un hôtel très bien situé avec indéniablement une belle tradition hôtelière.
Les femmes de chambre sont "invisibles" et d'une grande efficacité.
La salle de restaurant et de petits déjeuners offre une vue incroyable sur le dôme.
Le personnel de restauration est aussi très agréable mais le restaurant, tout en étant "correct", n'est pas d'un grand intérêt.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, josee292
BaglioniHotelmanager, Responsabile relazioni pubbliche de Grand Hotel Baglioni Firenze, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 mars 2018

Cher Jose E,
Merci beaucoup pour vos mots et pour avoir partagé votre expérience au Grand Hotel Baglioni.
Nous vous espérons pour des nouveaux séjours chez nous.
A bientôt

Avis écrit le 9 mars 2018 par mobile

Superbe hôtel de charme au centre ville de Florence
Ancien palais florentin dont ils ont su garder le charme
10 minutes du Duomo que vous voyez de votre chambre
Tout peut ce faire en flânant à pied
Office du tourisme à 200 mètres de l’hôtel

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, MSlaets
BaglioniHotelmanager, Responsabile relazioni con la clientela de Grand Hotel Baglioni Firenze, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 mars 2018

Cher MSlaets
Merci de votre belle recension et pour les belles notes que vous avez laissez su Tripadvisor.
Ils ne nous restent que vous accueillir nouvellement dans notre établissement .
Salutations distinguées

Avis écrit le 11 février 2018

L’accueil est super sympathique et la chambre qui nous a été attribué une petite merveille , spacieuse ,meublée avec goût et très calme . Si la literie pourrait être améliorée,tout le reste était parfait .
Le restaurant situé au 5 eme étage sert une cuisine raffinée et originale et le petit déjeuner est copieux et varié.

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, B2ASA
BaglioniHotelmanager, Responsabile relazioni con la clientela de Grand Hotel Baglioni Firenze, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 février 2018

Cher B2ASA
je suis très content que vous ayez passé un bon séjour chez nous.
C'est vraiment un plaisir recevoir des commentaires comme le votre.
Je vous remercie pour ça et j'espère vous revoir bientôt!

Afficher plus d'avis