Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 1 941 avis
Avis écrit le 21 janvier 2019 par mobile

Cet hôtel est magnifique bel accueil propre très bien décoré nous avons adoré, tout était parfait literie insonorisation, personnel sympathique petit déjeuner copieux et magnifique point de vue au dernier étage un 360 sur FLORENCE
JE RECOMMANDE

Date du séjour : janvier 2019
2  Merci, pamlilou
Avis écrit le 12 décembre 2018 par mobile

Le lobby de l’hôtel donne déjà un avant goût de ce qui nous attend.
Nous avons passée un merveilleux week-end. Les chambres sont spacieuses, les boissons gratuites. Du jamais vu et pourtant j’ai une liste assez importante d’hôtel derrière moi.
J’ai même pu organiser l’anniversaire de mon compagnon avec un gâteau commandé en avance. Le tout a été gentiment organisé par une jeune dame très gentille du nom de Lucrezia.
Nous avons pu nous détendre près du bar en sirotant de merveilleux cocktails.
En plus l’hôtel est très très bien placé. Nous pu visiter Florence à pied.
Incontestablement un des meilleurs Hôtel pu j’ai séjourné.

Date du séjour : décembre 2018
3  Merci, Kiene_Ip
Avis écrit le 15 septembre 2018

4 jours inoubliables pour fêter nos 35 ans de mariage !
Aucune fausse note durant notre séjour dans cet établissement très bien situé et aux prestations de qualité. Très bon accueil, personnel attentif, petit-déjeuner copieux, beau spa. Merci pour la belle surprise !

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
3  Merci, narcisse075
Avis écrit le 23 août 2018 par mobile

L’hôtel est très bien situé , très central près de nombreux monuments et en pleine zone piétonne ,
Les chambres sont propres avec le wifi , la climatisation, une petite penderie avec coffre, la salle de bains est fonctionnelle
La tv est grande , ce qui reste rare dans une chambre d’hôtel
Seul bémol l’ambiance un peu moins chaleureuse du personnel .
Et la climatisation qui est un peu forte dans les couloirs de l’hôtel .

Date du séjour : août 2018
Merci, Evelyne T
Avis écrit le 9 août 2018 par mobile

Très bel hôtel tout neuf et décoré avec goût et sobriété. Très bien placé à 100 m du Duomo. Literie excellente. Salles de bain spacieuses.
Personnel aux petits soins..
Petit déjeuner copieux.
Seul bémol : pas de salle de sport.
Pas de restaurant non plus mais il y a largement de quoi se restaurer dans le quartier. Nous recommandons vivement.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en famille