Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 2 257 avis
Avis écrit le 18 mars 2019 par mobile

Très bel hôtel à la propreté irréprochable, personnels chargé des chambres discrets prevenants et disponibles, la préparation des chambres pour la nuit un plus pour eux une 5*. Réception avec des collaborateurs professionnels et présents. Service en chambre efficaces. Bonne literie, vraies serviettes de bain. Seuls bémols rangement dans les chambres un peu "juste" pour deux personnes et le restaurant à revoir cuisine "minimaliste" et loin d'être au top ( cher et pas bon).
Je reviendrai dans cet hôtel.

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, 682antoinem
Avis écrit le 13 février 2019 par mobile

Hotel bien situé
Chambre correct
Le problème se situe au niveau du parking car les annonces sur les sites de réservation indiquent parking gratuit alors que cela est faux. Il faut payer 30 ou 40 euros par jour suivant la taille de la voiture. Donc il faut en tenir compte et surtout que l'hôtel rectifie sur le site
Donc à prévoir sur le budget

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Isabelle P
RodolfoBongiovanni, Responsabile relazioni con la clientela de Grand Hotel Minerva, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 février 2019

Chère Isabelle,

merci d'avoir apprécié notre emplacement et votre chambre.
Nous sommes vraiment désolés pour le malentendu concernant le garage.
En effet, sur un site de réservation apparaissant soudainement et inexplicablement comme une mauvaise information, nous étudions toujours avec ce site ce qui s’est passé.
Bien sûr, après avoir reçu la mauvaise information, vous ne serez pas chargè pour le garage.
Étant encore à l’hôtel, je vous invite à contacter la réception pour toute aide ou clarification.
Cordialement

Rodolfo Bongiovanni
Front Office & Guest Relation Manager

Avis écrit le 7 novembre 2018 par mobile

Belle hôtel à deux pas de la basilica di Santa Maria Novella avec une vue magnifique sur Florence. Super piscine chauffée sur le toit: un must pour les enfants)! Les chambres sont confortables! Le contact-bar du lobby est agréable.
Pas de jus d’orange frais au petit déjeuner et omelette payante(

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Cyrilou007
Avis écrit le 22 octobre 2018

Très bel hôtel idéalement situé - calme et bien insonorisé - Personnels attentionnés - Qualité des prestations - Petit déjeuner copieux - Nous n'avons pas eu le temps de profiter de la piscine mais par contre sa terrasse oui. La vue y est impressionnante - Nous avons juste regretté que notre chambre soit un peu sombre car donnant sur la cour intérieure.

Conseil sur la chambre : Les chambres côtés cour sont plus sombres
Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, family_foure
Filippo_Burroni, Direttore generale de Grand Hotel Minerva, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 octobre 2018

Chers family_foure,
cela nous fait vraiment plaisir de savoir que vous avez apprécié notre hotel. Je suis désolé de ne pas avoir pu vous attribuer une chambre avec une belle vue. En fait, nous en avons beaucoup, mais malheureusement, ils ne proposent pas toutes cette solution. Pour vous assurer d'avoir une chambre avec vue, vous devez réserver des chambres spécifiques telles que la Premium Florence View ou la Suite Junior de luxe. Nous espérons vous revoir bientôt. Vous pouvez nous contacter directement afin que nous puissions vous recommander la chambre la mieux adaptée.

Avec mes meilleures salutations,

Filippo Burroni - Directeur Général

Avis écrit le 9 septembre 2018

Super Hotel , idéalement placé , la nourriture est de bonne qualité . le personnel est vraiment très bien . LE GRAND PLUS de cet hôtel c est le toit terrasse avec sa piscine .
LA vue sur les toits de Florence est incroyable

Nous avons juste eu un désagrément le 1 er soir avec une chambre près de l ascenseur qui était en plus mal insonorisé .
Nous avons été déplacé ( sans supplément ) dans une autre chambre plus grande et mieux placée

Je conseille vivement cet hôtel ( et cette ville d ailleurs :)

Conseil sur la chambre : pas pres de l ascenseur
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille