Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
33 - 38 de 2 578 avis
Avis écrit le 7 octobre 2017

Nous avons passé 6 nuits à l’hôtel Orto du Medici. Nous sommes ravis de ce séjour. La chambre n’est pas très grande mais suffisante, le grand lit très confortable. J’aurai peut-être préféré une couette qu’une couverture mais pas grave...
Le personnel est au petit soin, surtout à l’accueil, où ils font le maximum pour nous rendre service. 2 ou 3 parlent français. Merci à eux et bravo pour leur disponibilité et leur patience !!

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Mardi61
Avis écrit le 24 septembre 2017

Hotel très agréable , dans une rue calme , avec un très joli jardin bien entretenu , chambre confortable , petit déjeuner varié et complet , accueil très aimable , en résumé bonne adresse à Florence .

Date du séjour : juin 2017
Merci, anne b
Avis écrit le 16 septembre 2017 par mobile

Cet Hotel offre un cachet et un emplacement idéal et exceptionnel,
Service correct, petit déjeuner correct
Pas de stationnement
Très propre et literie très confortable
Belle terrasse arrière
Je recommande

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, yvesmtl
gflorence, Responsabile reception de Hotel Orto De Medici, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 septembre 2017

M. Yves, merci pour votre comentaire. Le stationnement est disponible à un petit surplus, comprensive du valet parking service.
Merci pour tout, à la rpocahine à Florence!
Francesco

Avis écrit le 6 septembre 2017 par mobile

Un service de qualité, un beau sourire en arrivant, du personnel au petit soin. Quoi demander de plus ? Un cocktail de bienvenu, un petit déjeuner complet en terrasse, des salles à disposition pour se prélasser dans un bel établissement.

Le personnel s'est même décarcassé pour que je puisse retrouver mon IPAD oublié à l'hôtel.

Merci pour ce beau séjour.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Perigrination31
Avis écrit le 25 août 2017 par mobile

Très agréable séjour de 5 jours dans cet hôtel situé à moins de 10 minutes à pieds du centre. Chambre familiale spacieuse, literie très confortable et grande douche. Très belle cour intérieure pour prendre le PDJ ou boire l apéritif (offert). Essayer de demander une chambre vue sur la cour intérieure. Je conseille vivement de séjourner dans cet hôtel.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, flavmath
gflorence, Responsabile reception de Hotel Orto De Medici, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 août 2017

Merci pour votre comentaire. Je vous remercie por mentioner tout à propose de la chambre! Sera tres utile pour les prochaines voyaguers.
Francesco

Afficher plus d'avis