4 personnes consultent cet hôtel
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 419 avis
Avis écrit le 23 novembre 2019

hotel en face de la gare, le personnel accueillant et agréable, la chambre spacieuse avec le lit pour enfant qu on avait demandé, la salle de bain nickel avec baignoire.
pour le petit déjeuner, il était très varié avec des fruits frais pas en conserve et des gateaux maison.

• Type de voyage : Voyage en famille
Merci, belhaouarisenia
GuestRelatManager, Direttore de c-hotels Diplomat, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 novembre 2019

Cher belhaouarisenia,

Un grand merci pour votre revue 5 étoiles et vos compliments sur notre équipe. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de votre chambre et notre petit déjeuner.

Nous espérons à bientôt.

Avis écrit le 23 novembre 2019

Excellent Hôtel très bien situé à 5mn du centre ville ,face au tram qui dessert directement l'aéroport en 30mn et face à la gare très pratique pour visiter Pise et Sienne.
Hôtel calme ( chambres côté cour) très propre ,literie impeccable
Petit déjeuner au top très variés et copieux
Nous recommandons vivement cet hôtel

1  Merci, christian V

Cher christian V,

Un grand merci pour votre revue et votre recommandation.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le calme et le confort de notre hôtel et vous remercions pour vos compliments sur notre accueil et notre petit-déjeuner.

Au plaisir d’un prochain séjour parmi nous.

Avis écrit le 21 novembre 2019

Excellent séjour dans cet hôtel bien situé, avec un accueil chaleureux, une belle chambre décorée avec goût. Sans oublier un petit déjeuner de qualité. Une réussite en tous points dans cette ville magnifique

Merci, Pascal G
GuestRelatManager, Direttore de c-hotels Diplomat, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 novembre 2019

merci beaucoup pour votre avis très favorable,nous sommes heureux que votre séjour parmi nous vous à était agréable.

Bien cordialement.

Avis écrit le 15 novembre 2019

Parfait hôtel à taille humaine, en plein centre ville (à 5-10 min a pied de tout les sites touristiques), le personnel est hyper agréable, la décoration de l'hôtel est très moderne, nous occupions la chambre 160 qui était juste parfaite avec une literie géniale, une grande salle de bains toute équipée. Le petit-déjeuner est exquis, beaucoup de choix !

Merci, Joeydaron
GuestRelatManager, Direttore de c-hotels Diplomat, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 novembre 2019

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à C-hotels Diplomat.
Cordialement.

Avis écrit le 30 octobre 2019

Magnifique séjour à Florence. Hôtel bien situé avec accès à tous les monuments très vite à pieds.
Très beau petit déjeuner avec un choix varié entre mets chauds et froid.
Situé en face de la gare principale.

Date du séjour : octobre 2019
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, sandrinegay
GuestRelatManager, Direttore de c-hotels Diplomat, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 novembre 2019

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis après votre séjour chez nous.

Quel plaisir d'apprendre que la situation de notre hôtel vous a donné entière satisfaction, que vous avez apprécié notre position ainsi que le petit-déjeuner

Au plaisir de vous retrouver prochainement au C-hotels Diplomat

chaleureusement.