Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 706 avis
Avis écrit le 10 juillet 2018

Situé à deux minutes de la gare de Florence, ce vieil hôtel à son petit côté charmeur. Petit, accueillant. Malheureusement très peu de choix au petit déjeuner, chambre très petite, air climatisé qui ne fonctionne presque pas et le fan de la salle de bain qui ne s'arrête jamais et qui fait un bruit infernal. Non recommandé si vous être plus que 2 par chambres.

Date du séjour : juin 2018
Merci, masterk1981
HotelPalazzoVecchio, Receptionist de Hotel Palazzo Vecchio, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 juillet 2018

Cher Client, je vous remercie pour vos commentaires. Nous espérons vous accueillir à nouveau à notre propriété. Meilleures salutations, Giacomo

Avis écrit le 31 juillet 2017 par mobile

Nous avions pris 3 nuit dans cette hôtel,
Il y a des points positifs et certains négatifs :
Les points positifs :
Hôtel très bien situé proche des monuments touristiques et de la gare.
Les sont propres de taille suffisantes, on y dort bien.
Nous avons été assez bien accueillie.
Petit déjeuner assez complet et souvent réapprovisionner.

Les points négatifs :
Hôtel un peu démodé par l'intérieur.
Insonorisation moyenne ( j'entendais les gens parler comme s'il était dans la chambre et les portes claqué)

Globalement c'était très bien.

ATTENTION :
Si vous venez en voiture provoyez votre trajet car dans presque toute les villes d'Italie il y a des zones à accès réglementé dite "ZTL" si vous passez dans l'une d'elle vous risquez d'avoir une amende même 8 mois après pour chaque passage d'une zone. Si vous y êtes contraint dans passé prévenez l'hôtel, il vous enregistrera pour 1 euros ce qui fait qu'il n'y aura plus de problème.
Sur ce bon voyage

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, pauline p
HotelPalazzoVecchio, Receptionist de Hotel Palazzo Vecchio, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 août 2017

Cher Pauline, je vous remercie beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes heureux que vous avez passé un bon sejour. Nous espérons vous accueillir à nouveau à notre propriété.
Meilleures salutations, Giacomo

Avis écrit le 9 juin 2017

Chambre un peu sombre et nous n'avions pas la chance d'avoir un balcon Mais l'accueil est sympathique , la chambre correcte , le buffet du petit déjeuner est assez complet avec viennoiserie, charcuterie , fruits ..etc
Tout cela pour un prix abordable au cœur de Florence , ce qui nous a permis de profiter au mieux de notre séjour dans cette merveilleuse ville

Date du séjour : mai 2017
Merci, Michèle F
HotelPalazzoVecchio, Receptionist de Hotel Palazzo Vecchio, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 juin 2017

Cher Michèle, je vous remercie beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes heureux que vous avez passé un bon sejour. Nous espérons vous accueillir à nouveau à notre propriété.
Meilleures salutations, Giacomo

Avis écrit le 27 janvier 2017

La chambre est un peu vieillotte, mais elle est confortable et propre. L'hôtel est bien situé, proche de la gare (très pratique car la navette aéroport arrive à la gare) et du centre historique. Le Duomo est à quelques centaines de mètres et tous les principales choses à voir ne sont guère à plus d'un kilomètre à pied.
Le personnel a été très agréable et à toujours répondu à nos demandes efficacement. Le petit déjeuner est correct et bien réapprovisionné au fur et à mesure.

Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
Merci, fran_oisl975
HotelPalazzoVecchio, Receptionist de Hotel Palazzo Vecchio, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 janvier 2017

Cher client, je vous remercie beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes heureux que vous avez passé un bon sejour. Nous espérons vous accueillir à nouveau à notre propriété, Meilleures salutations, Giacomo

Avis écrit le 12 septembre 2016 par mobile

Hotel situé très près de la gare SMN et des lieus intérêts : Duomo, Piazza des Signoria, Ufizzi etc... Accueil très chaleureux et personnelle serviable et aimable. La salle des bains est impeccable et les serviettes sont changées tous les jours.Bonne climatisation presque silencieuse.
J'y ai passé 6 jours très agréables.

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Christian G
HotelPalazzoVecchio, Direttore vendite de Hotel Palazzo Vecchio, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 septembre 2016

Cher Christian, je vous remercie beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes heureux que vous avez passé un bon sejour. Nous espérons vous accueillir à nouveau à notre propriété, Meilleures salutations,
Andrea.

Afficher plus d'avis