TripAdvisor

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 23 octobre 2016

Je recommande fortement ce restaurant, une ambiance trés agréable avec un service
trés accueillant, je suis venus manger à quelques reprises et goûter differents plats , j ai été trés satisfait.. de plus ce restaurant est situé à coté de l'aéroport.
Quand je reviendrai sur Florence, j'y retournerai sans hésitation!

Date de la visite : octobre 2016
2  Merci, marcsbastien

1 - 5 de 336 avis

Avis écrit : 16 août 2016 par mobile

Restaurant à conseiller, que nous avons découvert lors d'un séjour à Florence,un peu par hasard, et dans lequel nous sommes retournés plusieurs fois, afin de découvrir d'autres plats.

Date de la visite : août 2016
Merci, Gilles P
Avis écrit : 16 février 2016 par mobile

Un très bon accueil, des pizzas délicieuses... Et des prix abordables. Nous vous recommandons ce restaurant sans hésitation !

Date de la visite : février 2016
Merci, Alico49
Avis écrit : 28 août 2014

Bonjour très bon resto-pizzeria trouver par hasard, voulant un restaurant près de l'hôtel (novotel a 5 min).
Avec des prix très attractifs et un choix très large de pizza et pâtes.
Bref nous y retourneront lors de notre prochain passage.

Date de la visite : août 2014
Merci, alexmira
Avis écrit : 5 juin 2014

nous avons decouvert ce restaurant par hasard avant de reprendre l'avion a nflorence et vraiment tout était parfait .le service et les plats que nous avons deguste dans un cadre moderne tres propre a des prix corrects mon mari revait d'une tres bonne pizza ,et la tres content bien garnie pate tres fine et cuisson impeccable sympa avant de repartir

Date de la visite : juin 2014
Merci, martine h

Les voyageurs ayant consulté Interno 27 ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Interno 27? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page