Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 1 361 avis
Avis écrit le 20 mars 2017

Une tour médiévale sur la rue la plus chic de Florence, une terrasse panoramique avec une vue à 360° sur toute la ville, une équipe aux petits soins avec une vraie mamma qui prépare un petit déjeuner ultra frais...que demander de plus !!

Date du séjour : mars 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, sabine a
Avis écrit le 15 novembre 2016 par mobile

Le luxe à prix cassé c est juste parfait. Merci à voyage.prive.com pour cette très belle adresse. Tout est beau et propre avec un personnel toujours aux petits soins pour nous satisfaire. Vue imprenable sur l Arno et les 2 ponts Porte Vecchio et Santa Trinita depuis notre chambre 54. Une semaine de bonheur et de plaisir, nous n oublierons pas ;)

Date du séjour : novembre 2016
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Bellini25
Avis écrit le 1 novembre 2016

trés beau séjour, dans cet hotel haut de gamme, trés bien placé au centre ancien de Florence : Le Duomo, le ponte vecchio à 5mn à pied. Trés bon accueil, chambre donnant sur l'Arno trés propre, trés belle et grande salle de bain en marbre. Petit déjeuner trés copieux et varié, avec la possibilité de le prendre en terrasse, magnifique !! Excellent pour visiter Florence sans voiture, l'aéroport étant à 15 mn en taxi, pour 20 euros. Petit bémol : pas de demi-pension, mais les restaurants autour sont trés nombreux, et pour tous budgets.

Conseil sur la chambre : chambre avec vue sur le fleuve Arno
Date du séjour : mai 2016
    • Rapport qualité-prix
3  Merci, 402jeanmicheld
Avis écrit le 30 mars 2016

A notre arrivée, nous avons été surpris par la réception petite et non conventionnelle.
Mais nous avons été pris en charge efficacement; la personne nous a conduit à notre chambre pour tout expliquer.
La chambre était confortable avec une vue superbe sur l'Arno, une salle de bain en marbre bien équipée et une très bonne literie. Un soir nous avons même eu droit à un très beau feu d'artifice sur l'Arno.
Le petit déjeuner dans une salle proche de la terrasse, avec une vue superbe, était très bon et bien complet. Les produits étaient frais et variés avec des spécialités italiennes.
Ne surtout pas manquer de monter aux terrasses qui ont une vue à couper le souffle sur Florence quelque soit l'angle d'où l'on se place. Nous y avons pris l'apéritif, café avec grand plaisir.
L'hôtel est particulièrement bien situé pour visiter Florence ou sortir dîner le soir.
Nous y retournerions sans hésiter.

Date du séjour : mars 2016
    • Position
4  Merci, Solange P
Avis écrit le 10 mars 2016

La semaine dernière, nous avons passé 4 nuits à l'Antica Torre di Via Tornabuoni et nous avons été enchantés de notre séjour.
Nous étions dans la chambre 61 (avec spa) situé dans le Palazzo Gianfigliazzi qui a vue sur l'Arno. Cet hôtel est vraiment parfait. La chambre (très bien insonorisée), le spa (baignoire jacuzzi pour 2 personnes, Hammam/bain turque, espace repos, avec possibilité d'utiliser la musique de notre portable) et salle de bain, spacieux et très propre. Litterie parfaite et très confortable.
Excellent petit déjeuner composé de produit frais, avec gâteaux, bruschetta et autres spécialités faites maison. De plus, déjeuner avec une magnifique vue sur l'Arno est un délice pour les yeux.
Il y a 2 terrasses très agréables avec une vue somptueuse sur Florence. Le bar bénéficie également d'une vue panoramique.
Le personnel est très accueillant et très sympathique. A notre arrivée, quelqu'un nous a conduit à notre chambre et, ensuite, nous a fait faire le tour de l'hôtel (terrasses inclues) en nous expliquant son fonctionnement. Merveilleux accueil!
L'Antica Torre est idéalement placé, de fait que vous accès à tout en quelques minutes.
Bref, en ce qui nous concerne, nous nous réjouissons d'y revenir lors de notre prochain séjour.

Date du séjour : mars 2016
3  Merci, Nanou S