Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 196 avis
Avis écrit le 19 avril 2013

Point positif : L'hotel est bien situé, pas loin de la gare et du centre de historique, tout est accessible à pied. Pas cher, le rapport emplacement / prix est très bon.

Points négatifs : petit déjeuner très médiocre, literie qui nécéssiterait d'être changée, hotel un peu vieillo.

Date du séjour : février 2013
Merci, Leeloo223
Avis écrit le 26 mars 2013 par mobile

Les points forts? La situation dans la ville et le prix (50€ avec pd compris). Pour les points négatifs: décoration vieillotte, propreté limite ( cheveux... Y compris dans les céréales), aucun personnel de nuit, aucun distributeur de boissons, petit déjeuner limite, machine à café ne fonctionne pas, mauvaise literie...

Date du séjour : mars 2013
Merci, Paul_Bxl
Avis écrit le 31 juillet 2011

situation intéressante (accessible à pieds). Personnel agréable. Toutefois l'état de la literie laisse un peu à désirer (tâches, pas dramatique), décoration un brin vieillotte (secondaire...). Notre chambre était de taille raisonnable. Hotel plutôt calme. Le déjeuner est "beurck", mais on s'en accommode (pain? non on ne peut pas parler de pain...disons que c'est une expérience à part entière...hum, jus de fruits? quoi pas de fruits en Italie?! on a de l'orange en poudre coupé à l'eau...)
Malgré cela: hotel pratique et pas cher. Très bien pour découvrir la ville et ses nombreuses pépites artistiques, moins bon si on recherche un hotel pour "séjourner" ou pour profiter du cadre proposé par l'établissement. Vous y trouvez un pied à terre, et c'est très bien pour faire escale!

Date du séjour : août 2010
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, tifenn_1
Avis écrit le 5 novembre 2010

un sejour tres agreable a l'hotel... un " aubergiste " florentin tres accueillant qui n'hesitera pas a vous conseiller et qui repondra chaleureusement a vos questions... en francais :)
les chambres st fideles aux photos que vous pourrez trouver sur internet, le seul bemol pour ma part ... le lit! des lits jumeaux pour constituer un deux places, et des matelats trop mou ( effet cuvette assuré ). neanmoins je ne me plaint pas car c'est un tres bon rapport qualité prix et il y a tellement a faire ( musée, ballade,visite ) qu'une fois le soir arrivé peut importe la qualité du matelat vous dormirez d'un sommeil profond ss difficulté ( et c'est une insomniaque qui vous dit ca :) )
l'hotel est idealement placé en qq minutes vous etes au coeur du centre historique face au duomo!
les petits dejeuners st correct ( vienoiserie, pain ( ss sel ), beurre confiture pate a tartiné fromage, fruit, thé café choco, oeuf !!!
je recommande pour un bref séjour ( nous y avons passé 3 nuits ).

Date du séjour : novembre 2010
Merci, cabincreww
Avis écrit le 14 septembre 2008

Nous sommes restés 2 nuits à l'hôtel Piccolo, il n'en fallait pas plus! Le lit était très petit et très inconfortable (trop mou et tellement usé qu'un trou se formait au milieu). Nous avons mal dormi. La douche se fermait à l'aide d'un rideau dont la propreté laissait quelques doutes, les joints de la douche étaient moisis. Le reste était propre. La climatisation était assurée par un appareil portatif bruyant qui laissait le choix soit de dormir au frais mais dans le bruit soit de dormi au calme mais d'avoir chaud.
Néanmoins, le personnel était très accueillant. L'hôtel est bien situé par rapport au centre ville (environ 10 mn à pied).

Date du séjour : septembre 2008
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Merci, zu95
Afficher plus d'avis