Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 888 avis
Avis écrit le 2 juin 2019

Séjour en couple de 5 nuitées à Florence. Très grande qualité de l'accueil, du début à la fin du séjour. Excellent buffet de petit-déjeuner. Hôtel calme, situé à 20-30 minutes à pieds du centre historique.

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Tierry
LaFortezzaGuestCare, Responsabile reception de Hotel La Fortezza, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 juin 2019

Cher Tierry,
nous sommes tres heureux de lire commentaires comme le votre; c’est vrai, l’hotel n’est pas loin du centre historique a pied, ma du 2018 il y a aussi le Tram pour aller jusqu’a la gare de Santa Maria Novella.
On a aussi renouvele le buffet du petit dejeuner, une bonne chance pour vous retouner!

A bien tot,

Elia

Avis écrit le 4 mai 2019

Hôtel idéalement placé en bordure de la vieille ville et près des transports en commun (gare, autobus et tram).
Le personnel est très professionnel, agréable et souriant. Le petit déjeuner est de qualité.

Date du séjour : mai 2019
Merci, Quest37160439544
Avis écrit le 27 avril 2019

chambre spacieuse , propre et confortable . Nous avons dû demander à éteindre la climatisation car la chambre était trop chauffée. Une fois ce réglage effectué , c'était parfait.
Le personnel est très agréable et serviable. Le petit déjeuner est très bon, varié et copieux. L'hôtel est bien situé , à environ 15 minutes du centre ville et à proximité immédiate du tramway.
Autre point très appréciable : le service de consigne des bagages le jour de notre départ.
je recommande cet hôtel.

Conseil sur la chambre : réglage de la climatisation à améliorer.
Merci, DayTrip56443631337
Avis écrit le 20 avril 2019

Chambres spacieuses très bien insonorisées à velux de toit au-dessus d'un grand lit confortable ; la base pour passer une excellente nuit ! Seul bémol sur la température trop élevée de la chambre et l'incapacité de baisser la clim, nous obligeant à en demander l'arrêt car impossible de dormir fenêtres ouvertes pour cause d'invasion de moustiques du fait de la présence d'un ruisseau tout proche. Sinon excellent séjour notamment grâce à l'immense gentillesse de tout le personnel d'accueil et de restauration et leurs nombreux efforts pour satisfaire nos moindres demandes.

Merci, Discover86172
Avis écrit le 20 avril 2019

je conseillerai cet hôtel à des amis , nous avons passè un sèjour très sympa et très agrèable dans ces lieux , l'hôtel est près du centre ville grace au tramwail , ceci facilite le transport individuel

Conseil sur la chambre : tout est parfait à nos gouts
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Curious53867205567