Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 886 avis
Avis écrit le 4 juin 2019

Bon rapport qualité/ prix pour un court séjour au calme. Il se situe à proximité d'une station de tram, prix du voyage en tram raisonnable. Personnel accueillant. Large choix dans le buffet du petit-déjeuner (salé et sucré).

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, emso1950
LaFortezzaGuestCare, Responsabile reception de Hotel La Fortezza, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 juin 2019

Cher emso1950,
Nous vous remercions pour votre bonne commentaire; nous sommes tres content quand notre hotes appreciente le travail de tous le personnel;
On a renouvele le buffet du petit dejeuner avec des nouvelles products comme la machine à crêpes, la peigne à miele t tout la varietè de frutis secs.
Nous vous attendons encore ici si vous retounerà a Florence

Elia

Avis écrit le 2 juin 2019

Séjour en couple de 5 nuitées à Florence. Très grande qualité de l'accueil, du début à la fin du séjour. Excellent buffet de petit-déjeuner. Hôtel calme, situé à 20-30 minutes à pieds du centre historique.

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Tierry

Cher Tierry,
nous sommes tres heureux de lire commentaires comme le votre; c’est vrai, l’hotel n’est pas loin du centre historique a pied, ma du 2018 il y a aussi le Tram pour aller jusqu’a la gare de Santa Maria Novella.
On a aussi renouvele le buffet du petit dejeuner, une bonne chance pour vous retouner!

A bien tot,

Elia

Avis écrit le 4 mai 2019

Hôtel idéalement placé en bordure de la vieille ville et près des transports en commun (gare, autobus et tram).
Le personnel est très professionnel, agréable et souriant. Le petit déjeuner est de qualité.

Date du séjour : mai 2019
Merci, Quest37160439544
Avis écrit le 27 avril 2019

chambre spacieuse , propre et confortable . Nous avons dû demander à éteindre la climatisation car la chambre était trop chauffée. Une fois ce réglage effectué , c'était parfait.
Le personnel est très agréable et serviable. Le petit déjeuner est très bon, varié et copieux. L'hôtel est bien situé , à environ 15 minutes du centre ville et à proximité immédiate du tramway.
Autre point très appréciable : le service de consigne des bagages le jour de notre départ.
je recommande cet hôtel.

Conseil sur la chambre : réglage de la climatisation à améliorer.
Date du séjour : avril 2019
Merci, DayTrip56443631337
Avis écrit le 20 avril 2019

Chambres spacieuses très bien insonorisées à velux de toit au-dessus d'un grand lit confortable ; la base pour passer une excellente nuit ! Seul bémol sur la température trop élevée de la chambre et l'incapacité de baisser la clim, nous obligeant à en demander l'arrêt car impossible de dormir fenêtres ouvertes pour cause d'invasion de moustiques du fait de la présence d'un ruisseau tout proche. Sinon excellent séjour notamment grâce à l'immense gentillesse de tout le personnel d'accueil et de restauration et leurs nombreux efforts pour satisfaire nos moindres demandes.

Date du séjour : avril 2019
Merci, Discover86172