Hôtels à proximité
Avis écrit le 4 avril 2016

• Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Amoma.com
Avis écrit le 29 mars 2016

Chambre charmante avec vue sur la place, petit dejeuner de tres bonne qualite et varié dans une salle circulaire avec miroir (style petit Versailles).
Personnel stylé et tres serviable... Je recommande chaleureusement cet endroit pour les amateurs d'hotel de charme !

Conseil sur la chambre : Choisir une chambre avec vue
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, ysengrine
Avis écrit le 29 mars 2016 par mobile

Tout au top: accueil-service stylé et efficace-petit déjeuner Pantagruelique.-calme malgré la jolie vue directe sur la place et l'église (double vitrage très efficace le jour, la nuit les gens dorment. .) Propreté : draps changés tous les jours. Ce sera notre point de chute désormais car il est en plus très bien situé.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Lebondoc
Avis écrit le 17 mars 2016

En Week end à Florence nous avons choisi cet hôtel dans le style florentin et c'est certain nous n'avons pas été décu, tout simplement magnifique, un personnel souriant aimable un sans faute, avions réservé une chambre supérieure avec vue elle est magnifique, l'hôtel est propre le petite déjeuner est varié (sucré salé) de quoi commencer une bonne journée, les filles de salle sont agréables!!!! Allez y les yeux grands ouverts....

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, Gisèle p
Avis écrit le 23 février 2016

Expérience parfaite : le lieu , central, sur une place piétonne , rare dans cette ville , l'ensemble du personnel , efficace , agréable , le buffet du petit déjeuner , parfait ( et je suis difficile ) , la femme de chambre que nous avions faisant les lits à la perfection , la qualité des matelas ( j'ai parfois dormi par terre dans certains hôtels de même catégorie) : je reviendrai avec grand plaisir .

Conseil sur la chambre : donnant sur la place
Date du séjour : février 2016
  • Type de voyage : Voyage entre amis