Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 1 908 avis
Avis écrit le 9 mars 2019

Établissement très bien situé pour un visite de Florence. Check in en français (polyglotte). Conciergerie impeccable (conseils, réservation restaurants...). Tout le personnel a été très avenant durant notre séjour. Petit déjeuner excellent et qualitatif. Chambres spacieuses et impeccables, literie confortable. Bâtisse ancienne avec décoration mêlant différentes époques. Wifi gratuit et nickel. Restauration possible pour le déjêuner carte succinte mais excellente cuisine. Une adresse que nous mettons de côté pour un prochain séjour. Merci à toute l'équipe

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, yaanhic
Avis écrit le 24 février 2019 par mobile

Un merveilleux hôtel très bien situé à deux pas du Duomo.
Un accueil attentionné, une chambre de luxe magnifique .
Plateau de courtoisie avec machine nespresso, bouilloire, petites bouteilles d’eau.
Literie très confortable.
Le calme de la chambre côté cour.
Un accès au club de sport attenant et au spa.
Beaucoup d’hôtels 5* n’ont pas cette qualité .
Premier séjour à Florence et si c’était à refaire ce serait au firenze Number Nine
Félicitations au staff

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, kd9259
Paul_FirenzeNumber9, Direttore de Firenze Number Nine Wellness Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 février 2019

Dear kd9259

Thank so much for your fantastic review of Number Nine.
I am so pleased that you were able to enjoy all that we have to offer - the lovely room with all the facilities (Nespresso machines are provided in all suite and junior suites), the calm of a courtyard facing room, the full and spa - thanks for raising us higher than a 5 star!!!
Until next time.....

Merci beaucoup pour votre fantastique revue sur Number Nine.
Je suis très heureux que vous ayez pu profiter de tout ce que nous avons à vous offrir - la jolie chambre avec tous les équipements (les machines Nespresso sont fournies dans toutes les suites et les suites junior), le calme d'une chambre donnant sur la cour, le plein et le spa - merci de nous élever plus haut qu'un 5 étoiles !!!
Jusqu'à la prochaine fois.....

Regards
Paul Feakes

Avis écrit le 22 novembre 2018 par mobile

Séjour avec 2 enfants en bas âge tout est parfait !
Difficile d accès en voiture car en plein centre de Florence, mais une fois arrivé on est accueilli par un personnel efficace souriant, pro et aux petits soins.
La suite est immense et magnifique.
L hôtel est placé à même pas une minute du dôme et du centre historique ! Idéal pour flâner dans florence même avec 2 enfants en bas âge!
Le petit déjeuner est correct et très bon!
Je vous recommande cet hôtel les yeux fermés pour votre séjour florentin !

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, florian06
Avis écrit le 2 novembre 2018

Hôtel très agréable par son emplacement idéal et par son confort (lit exceptionnel et décoration contemporaine des chambres), le petit déjeuner est aussi très bon (produits de bonne qualité). Nous avons été un peu déçus par le côté un peu fermé et sombre des parties communes mais nous nous sommes en plein centre ville ! L’accueil est correct.

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, sccp75
Avis écrit le 21 octobre 2018 par mobile

Superbement bien placé !
Accueil très agréable.
Et pour un moment magique aller prendre un cocktail le soir avec aux commandes Andrea .
Laisser le faire selon son humeur et sa créativité et vous passerez un moment extraordinaire...

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : Voyage en couple