“Appartement très bien situé”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Italien en 1er
Tout voir
Derniers résultats en français
speyerr
“Appartement très bien situé”
Avis écrit le 12 juillet 2017 Séjour en juin 2017

Très bon accueil par la maman de Francesco qui lui-même est toujours disponible pour répondre à des questions. L'appartement est idéal pour un couple ou 3 personnes et bien situé pour aller au centre ville à pied. Sur la place à côté il y a commerces et restaurants. Avons eu un petit souci avec un des brûleurs de la plaque à gaz. Dans la douche nous ne pouvions pas régler le mélangeur et le flexible de la douchette est à changer. Ces remarques ne sont pas négatives mais pourront permettre une petite révision.
Nous sommes très satisfaits de notre séjour.

Avis écrit le 14 juin 2016 Séjour en juin 2016

Bellot G
“Magnifico”
Avis écrit le 16 novembre 2015 Séjour en novembre 2015

L appartement est idéalement situé, au calme et proche du cœur du cœur de Florence, avec les petits commerces au pied de l appart, très cosy, impeccablement propre, avec des petites attentions, bref nous avons adoré. Le propriétaire nous a accueilli chaleureusement, on ne peut pas être déçu,

Compagnons de voyage : En famille élargie
Avis écrit le 28 juillet 2013 Séjour en juillet 2013

Pierre C
Archiac
“Excellent”
Avis écrit le 30 juin 2013 Séjour en mars 2013
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé deux mois dans l´appartement de Francesco, et tout s´est très bien passé. Ce dernier a été en permanence disponible et arrangeant. L´appartement est extrêmement bien situé dans un quartier tranquille et populaire, pas encore touristique, et bien dans l´esprit de Florence. Il est vraiment magnifique, parfait pour deux personnes (mais pas plus) très bien équipé. Le seul bémol est que la lumière du soleil n´arrive que quelques heures par jour, dans la chambre.

On se sentait vraiment chez nous ! :)

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Location
Le moins apprécié: Manque de lumière naturelle
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer