Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
6 - 11 de 563 avis
Avis écrit le 13 mai 2018

Cet hôtel situé à 15 min à pieds de Florence est un havre de paix où il fait bon d'y passer du temps, au calme, dans un écrin de verdure ! Cela fait du bien de s'y retrouver le soir après une journée passée dans les rues bondées de Florence. Les chambres sont spacieuses et disposent toutes d'une terrasse avec vue sur la campagne et au loin la ville, la piscine chauffée est très appréciable après une longue journée de marche et le personnel est discret et serviable. De plus, j'ai trouvé le buffet du petit-déjeuner de qualité avec des produits italiens. Si je devais revenir à Florence, je reviendrai sans hésiter dans cet hôtel, c'était bien agréable et reposant !

Date du séjour : mai 2018
Merci, caroline h
Avis écrit le 18 mars 2018 par mobile

Le site est unique et fantastique avec un patrimoine immobilier riche et une vue, calme, imprenables.

Quiétude et délicatesse.

Trouve sur hoteltonight mais nous y sommes allés directement pour éviter toute commission à l hôtelier.

165 euros par nuit, petit déjeuner inclus, c est très raisonnable mais des détails son a voir.

Le dîner 3 plats plus cher que la chambre sans le valoir. Nous sommes rompus aux grandes tables donc le prix n est pas question mais c est ampoule, ce donne un genre sans que l assiette suive : soupe pois et homard, ce dernier totalement assoupide et surtout équilibré pois/homard qui pouvait être intéressant totalement cassé pour du romarin. La spécialité de la maison avec des cote d agneau à 30 euros tout de même, idem, crème à l ail emporté tout l équilibre. Dommage. Le plus dommage est une chef de rang grec qui était de manière comportementale trop présent, trop faussement luxe à en rajouter, en être mielleux, collant, au point de couper la parole pour savoir si tout va bien ou débarrasser. Carrément toxique pour ce qui pouvait être un repas tranquille.

D ailleurs, ce charmant grec quand nous arrivons prendre l apéritif à 18h30 était assis sur un tabouret derrière le bar et nous voyant arriver, à sursauté...pas 5 etoiles...on commande un maccallan,il ne connaît pas...

Tout le reste de l equipe au petit soin, suit le client ou qu il soit, s adapté, superbe. Du coup, deuxième dîner, pour éviter ce coté toxique faussement empoule, nous avons sancke au bar, parfait tant le service que la nourriture, au petits soins, du très bon service contracté au point d autoriser de fumer, déplace les chauffages, alors on y va, apéro, digo, vin avec des simples club sandwich mais très bon moment.

La chambre de bon niveau, tout y est mais les étages peuvent se perfectionner.
Service de couverture le deuxième soir mais pas le premier, pourquoi cet oubli ?
Pas de Cotton tiges, les boîtes mises en place à l arrivée son vides...pas contrôlées mais croisent une femme de chambre, elle nous en donne volontiers.
Le bain fuit dans la chambre 39 jusqu au toilette donc floc floc quand on vidange.
Une autre trace de fuite au plafond du dressing de la 39 avec trace de moisissure...

Maintenant, 165 euros par nuit, pas cher mais les 5 etoiles sont toujours sur le fronton de l hotel et ces points dans la chambre dénotent.

All in all, nous reviendrions, belle maison, mais des calages a faire.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, ezus
Avis écrit le 16 mars 2018

Le cadre de cet hôtel est juste magnifique. Nous disposions d'une chambre spacieuse, très bien équipée, très propre. La salle de sport est vraiment bin équipée. Je n'ai malheureusement pas testé la superbe piscine (février). Le petit déjeuner est très copieux. Le restaurant est très bon, un petit peu cher je trouve (18euros une soupe...). Quant au personnel, tous sont très aimables, très accueillants, à votre écoute, chaleureux. Un vrai bonheur. Je recommande vivement cet endroit.

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, Isabelle d
Avis écrit le 3 janvier 2018 par mobile

Loin du bruit et l agitation à 15 euro de taxi du centre villa 5 étoiles mais pas chère dans la campagne à 3 km de porta romana
Une villa rénovée avec des magnifiques salons des grandes chambres des belle salles de bain
Avec des douches modernes et l eau qui coule parfaitement
Petit resto interne assez cher
Breackfast a 20 euro avec buffet
Piscine seulement en été
Pas de spa juste une salle de gym
Une étoile en moi. À cause de ça
Manque de prises pour la recharge des téléphones
Service limité
Donc endroit magnifique avec une étoile en trop mais avec un prix abordable
Ils ne comprennent pas que la 5 eme étoile c est pour les services qui manquent totalement
Je préfère dire un super 4 étoile que un mauvais 5 étoiles
Incompréhensible cette qualification surfaite
Réception petite une seule personne à l accueil un seul porteur pas de boissons de bienvenue
Juste un peu d eau dans la chambre
Pas de chocolats ou fruits
Toutes des choses normales dans un 5 étoile
Donc positif pour 4 étoiles mais alors il doivent baisser le prix du petit dej et du petit resto

Date du séjour : janvier 2018
Merci, guidos882
Avis écrit le 11 octobre 2017

Une vue imprenable sur Florence, un lieux calme et magnifique. Les chambres sont belle et spacieuse, le restaurant et le petit déjeuner extra!!! Les tarifs ne sont pas donnés mais la prestation est à la hauteur.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple