Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 638 avis
Avis écrit : 28 juillet 2018 par mobile

Nous avons été très bien accueillis par un personnel très chaleureux.
L’ambiance déco est contemporaine, simple et efficace.
La chambre était confortable et propre comme le reste de l’hôtel d’ailleurs.
Par contre le quartier laisse un peu à désirer esthétiquement parlant et se situe un peu loin du centre ville que nous recommandons d’atteindre en transports public même si ceux-ci ne sont pas très agréables.

Séjourné : juillet 2018, voyage en couple
Merci, Nonore-en-vadrouille
Avis écrit : 5 mars 2018

Hotel tres bien tenu, a deux pas du centre ville. En 15mn on est au coeur de cette magnifique ville. A la reception, tout est pret pour vous donner les informations de comment s'y rendre. Plan de ville plus notes des differents bus et arrets. Efficace et bien fait. Personnel charmant , pdj tres beau et chambre calme tres agreable . On a laisse la voiture pendant tout notre sejour dans leparking de l'hotel et avons circule en bus.

• Séjourné : mars 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
2  Merci, Catherine s
Avis écrit : 13 mars 2017

Hôtel offrant de belles prestations : chambres équipées de mobilier contemporain, claire, avec une très bonne literie. Salle de bain spacieuse où rien ne manque. Le personnel est au top, très serviable. Le petit déjeuner non compris dans le prix de la chambre, est copieux et offre un large choix de produits . Un seul bémol : situé sur une avenue très fréquentée, il y a énormément de bruit la nuit car la circulation est quasi permanente (pourtant nous étions au 3ième étage). Le parking est petit mais surveillé. Un très bel établissement!

Séjourné : mars 2017
1  Merci, manouparache
Avis écrit : 26 janvier 2017

Accueil de Qualité, chambre prête à notre arrivée tôt le matin. Bus pour aller au centre ville juste au pied de l'hôtel.
Toutefois seul accès de l'aéroport c'est le taxi ..ça vous en coutera 20€ pour 3 kms inadmissible donc il vaut mieux aller dormir en centre ville quand on rajoute ces suppléments de transport !
Hôtel propre mais déçue par les photos vues qui ne correspondaient pas à notre chambre. Literie toutefois de très bonne qualité, sèche cheveux ok, lit immense.
PDJ bien sans extra et surtout limité car uniquement de 7-9h45 donc grasse matinée difficile...on y est allés à 9h15 il n'y avait plus de plats chauds..

• Séjourné : janvier 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Nathalie D
Avis écrit : 2 novembre 2016 par mobile

Très propre. Le personnel est charmant. Prestations et attentions exceptionnelles. Digne d un 4 étoiles.Le centre de Florence se trouve à 20 minutes de bus. Choisissez pizza man pour le repas du soir.. Simple et de bonne qualité! Bravo et merci!

Séjourné : novembre 2016, voyage en famille
Merci, julielascaut