“Pizzas simples et bonnes”

Mangia Pizza Firenze
Classé n° 94 sur 3 245 Restaurants à Florence
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Réservations, Plats à emporter
Quartier : San Giovanni
Avis écrit : 20 août 2019

La pizza est préparée devant vous, la pate maison est excellente et cuite dans un four à pizza.
Les ingrédients sont également de bonne qualité.
Bière pression est appreciable apres avoir visiter sous la chaleur.
Aambiance détendue et serveurs souriants
A recommander

Date de la visite : août 2019
Merci, Olivier V
Écrire un avisAvis (1 436)
  • D'autres langues

2 - 6 de 1 438 avis

Avis écrit : 16 août 2019 par mobile

Accueil chaleureux dans ce petit restaurant de rue. Pizzas bonnes et pas chers.
Grande diversité dans le choix des pizzas.

Date de la visite : août 2019
Merci, STEPHANE33370
Avis écrit : 23 juillet 2019 par mobile

En visite à Florence ce mardi, nous recherchions un endroit où nous poser en nombre en famille pour le déjeuner (4 adultes et 6 enfants).
Malgré cette forte contrainte, nous avons été accueillis à bras ouverts, les gérants mettant tout en oeuvre pour nous aménager une table conséquente !
Au-delà de cet accueil, les 2 gérants ont fait preuve d’une grande gentillesse et d’une grande disponibilité tout au long du repas.
Enfin, que dire des pizzas que nous avons commandées, délicieuses et copieuses, bien que simples, ou des plateaux, frais et délicieux.
Vous l’aurez compris, à recommander, et donc à visiter lors de votre passage dans la cité florentine !!!

Date de la visite : juin 2019
Merci, 317fabienf
Avis écrit : 15 juillet 2019

Bonne pizzeria réalisee avec des produits frais...c'est un régal. Le personnel est agréable et accueillant. Le seul point négatif est que les places sont limités pour manger sur place.
A refaire merci

Date de la visite : juillet 2019
Merci, Tiseclle
Avis écrit : 19 mai 2019 par mobile

Ici pas de chichi, pas de blabla, nous sommes bien en Italie. Les pizzas sont succulentes et sont composées de produits frais. Le personnel est très agréable et à l’écoute. Sur place ou à emporter est un plus. Leur choix de vin est suffisant au vu de leur qualité. Ceci n’est pas un piège à touriste comme l’on peut le voir ailleurs alors n’hésitez pas.

Date de la visite : juillet 2018
Merci, 21r_myp

Les voyageurs ayant consulté Mangia Pizza Firenze ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Mangia Pizza Firenze? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page