TripAdvisor

Classé n° 478 sur 3 245 Restaurants à Florence
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Santa Maria Novella
Avis écrit : 10 juillet 2019 par mobile

Cote de bœuf excellente saignante à souhait mais service déplorable, le chef au début souriant est devenu fuyant et désagréable. En dessert, le tiramisu servi était chaud.

Date de la visite : juillet 2019
Merci, Sara N
Écrire un avisAvis (1 250)

2 - 6 de 1 253 avis

Avis écrit : 23 juin 2019

Le cadre est très sympa, des petites salles bien décorées avec du mobilier et des articles anciens, même un petit patio intérieur, mais où il y a surtout des fumeurs :(
L'accueil est désagréable, aucun effort pour traduire ou parler anglais, les plats sont moyens, même un indéfini, des espèces de boulettes de pâtes à la sauge servies encore congelées !!!!

Date de la visite : juin 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, Laurent B
Avis écrit : 28 avril 2019 par mobile

Nous avons été dîner, et avons choisi le célèbre Bistecca alla fiorentina ..un pure délice la viande une tuerie accompagnée de pomme de terre cuite comme des chips c.était délicieux

Date de la visite : avril 2019
Merci, Brigitte B
Avis écrit : 28 décembre 2018 par mobile

Parfait..nous cherchions un endroit sympathique pour découvrir les produits toscans...gagné .. l'accueil est très agréable (sans savoir parler un mot d'italien), les plats sont délicieux et copieux . Nous avons pu aussi apprécier la possibilité de découvrir les vins italiens (avec les bons conseils du serveur) ...tout cela loin du tumulte du centre ville et à un prix raisonnable...

Date de la visite : décembre 2018
1  Merci, Didier F
Avis écrit : 26 septembre 2018 par mobile

Nous avons choisi ce restaurant simplement parce qu'il était à côté de l'hôtel (starhotel, lui aussi nickel) vraiment une super adresse, qualité, prix , tout bon....

Date de la visite : septembre 2018
Merci, DayTrip777316

Les voyageurs ayant consulté Osteria Di Poneta - Firenze ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Osteria Di Poneta - Firenze? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page