“Incontournable!!!”
Avis sur Olio Restaurant

Olio Restaurant
Réservez avec
Économisez jusqu'à 25 % en réservant en ligne *
Olio Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 588 sur 3 031 Restaurants à Florence
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Souper, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Santo Spirito et San Frediano
Avis écrit : 14 août 2018

on pense rentrer dans une boutique mais c'est un restaurant. l'accueil digne d'un grand restaurant mais avec des tarifs abordables. très bon repas de degustation.

Merci, Pierre-Yves F

1 - 5 de 323 avis

Avis écrit : 24 mai 2018

jambon en entrée 16 euros l assiette et ensuite costolette : en fin de vie et vraiment trop cuites pour cacher le gout du faisandé pour 18 euros .vraiment pas honnête de servir une viande de cette qualité .
dommage le cadre est sympa !

1  Merci, isabelle p
Avis écrit : 14 mai 2018

Bon rapport qualité prix, personnel agréable. Nous n'avons pas aimé l'entrée, mais c'est une quastion de goût, sinon les produits utilisés sont de qualité. On mange bien et le décor est agréable. on peut dire un bon rapport qualité prix, pour un repas festif, entre amis ou pour affaire...

Merci, taichana
Avis écrit : 1 février 2018 par mobile

Acceuil chaleureux et réactif par un personnel plus que compétent. Cet endroit est bourré de charme à l’italienne.
Nous avons le choix de ne prendre que des entrées et je ne l’ai pas regretté !! La salade avec les chèvre fondu sur la roquette avec des fraises est juste incroyable ! La baratta avec ses tranches d’espadon, de thon fumé et de saumon était également excellente!
Gros point fort : le cheese-cake qui était succulent.
Petit raté pour le millefeuille mais plus que compensé par le professionnalisme du serveur qui nous l’a tout de suite remplacé.
Prix très correcte.
Je vous le recommande!

Merci, Nathan W
Avis écrit : 1 novembre 2016

et cuisine "gastronomique" assez quelconque, y compris pour les pâtes aux truffes. Ne vaut pas le déplacement.

1  Merci, velsatys

Les voyageurs ayant consulté Olio Restaurant ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Olio Restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page