“Du pur bonheur ”

Oliviero
Classé n° 257 sur 3 031 Restaurants à Florence
Catégorie de prix : 46 $ US - 81 $ US
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Souper, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Pitti
Avis écrit : 22 janvier 2018 par mobile

Un accueil des plus agréable (c’est à surligner en Toscane) et une expérience gastronomique de haut vol du début à la fin du repas.

Un menu dégustation au top des produits d’une grande qualité travaille avec soins.
Le rapport qualité prix est excellent au vu de la prestation de la cuisine et du service.

Nous repartons conquis par cet adresse située dans une petite ruelle de Florence.

Merci à l’équipe et continuez à nous faire envie!

Merci, jb c

1 - 5 de 414 avis

Avis écrit : 3 janvier 2018 par mobile

Belle surprise que ce restaurant italien gastronomique qui met les petits plats dans les grands et bichonne le client. Les prix sont moins d'être délirants, ils sont même plutôt équivalent à d'autres cantines bien moins intéressantes. Il est proposé un menu à la carte en 7 plats pour (seulement 65 euros) et Sinon des plats à la carte entre 20 et 30 euros. Nous avons choisi la carte... et avons été régalés ! Le tout agrémenté d'Amuse-bouche, pré entrée, pré dessert (surprenant)... c'est franchement Super ! Faites-vous plaisir, cela ne coûte guère plus cher que dans des restaurants plus traditionnels. Bœuf fondant, Saint-Jacques parfaite, dessert de choix... et en plus, romantique élégant et raffiné à souhait ! Un conseil, si vous aimez le vin, choisissez le Brunello di Montaciano, une pure jouissance !

Merci, Bridget J
Avis écrit : 16 novembre 2017 par mobile

Situé à 2 pas du ponte vecchio dans une petite rue, nous avons apprécié cet établissement du début à la fin!
Équipe en salle plus qu’attentionnée sur la description des plats également.
Nous avons pris le menu dégustation poisson de très bon rapport qualité prix qui fut excellent merci encore au chef.
Très bonne adresse !

Merci, MaDiversong R
Avis écrit : 12 septembre 2017

Dernier soir à Florence. Un italien nous conseille Oliviero. Quand nous franchissons la porte l'ambiance est parfaite! Pianiste, serveur bien presenté ect.. On nous installe et on nous offre le champagne! Nous avons pris la célèbre bistecca alla fiorentina et une burrata et c'était divin. Le vin était tres bon. Le serveur était d'une gentillesse! Si je peux conseiller qu'un seul resto dans tout Florence c'est bien celui la! Nous somme revenue à Florence en Aout pour y aller mais malheureusement ils sont fermés à cet période.

• Rapport qualité-prix
Merci, matgotrc
Avis écrit : 25 juillet 2017

Nous avons pris le menu dégustation "viande". Une cuisine raffinée et hyper originale. on reçoit en plus de multiples à côtés en sus du menu 5 services (dont un plat de noix saint jacques supplémentaire!). Service aux petits oignons. Leur version de la salade caprese (tomates/mozzarella) réserve une très belle surprise!

• Rapport qualité-prix
Merci, Epicure_en_balade

Les voyageurs ayant consulté Oliviero ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Oliviero? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page