“Un restaurant typique”

Ristorante Trattoria Angiolino – Ai 13 Arrosti
Réservez avec
Ristorante Trattoria Angiolino – Ai 13 Arrosti n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 460 sur 3 063 Restaurants à Florence
Catégorie de prix : 40 $ US - 57 $ US
Cuisines : Européenne, Italienne
Options : Dîner, Souper, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Santo Spirito et San Frediano
Avis écrit : 24 mai 2018

Nous sommes retournés dans cet établissement. L'accueil est toujours aussi chaleureux et Marco s'est occupé de nous avec beaucoup de gentillesse et d'attention. La viande est toujours aussi succulente. Petit bémol par contre, les accompagnements avec la "bistecca alla fiorentina" sont, maintenant, facturés ! Quel dommage de vouloir pomper quelques Euros sur des pommes de terre ou haricots. Nous retournerons néanmoins dans ce restaurant qui permet de rester en contact avec les Florentins et de sortir des endroits à touristes.

Date de la visite : mai 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, flavioge
Écrire un avisAvis (1 090)

3 - 7 de 1 090 avis

Avis écrit : 15 mai 2018

Ce restaurant est conseillé par l'accueil de notre B&B et on n'est pas déçu. Il ne se situe pas dans la zone touristique de Florence, à l'autre côté de la rivière, donc il est plus calme et de plus, authentique. Il propose d'une cuisine typiquement florentine et de bons plats de viandes. N'hésitez pas de commander une bouteille de vin pour accompagner vos pâtes et les viandes, c'est juste sublime! Les desserts sont aussi délicieux. Nous avons adoré la soirée passée dans ce restaurant.

Date de la visite : mai 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, Cocohs
Avis écrit : 26 février 2018 par mobile

En passant par hasard dans la rue nous avons senti l endroit sympa et notre frair ne nous a pas trompé .... Tout était juste parfait .... Viandes à tomber parterre ... Super service ... Cuisine visible et impeccable ... Bref excellente adresse !!!!!

Date de la visite : février 2018
Merci, quasimodo2a
Avis écrit : 24 août 2017 par mobile

Nous y avons mangé il y a 10 ans. Nous y sommes revenus. J'adore !
Loin des restos attrape nigo. Très bon n rapport / qualité prix.

Date de la visite : août 2017
Merci, Jérôme L
Avis écrit : 14 août 2017 par mobile

Un accueil très sympa
Brasserie à l italienne Avec une déco à l ancienne
Les serveurs tres sourlants et gentils
Nous avons commander le vin blanc du coin Tres bon 22€
En entrée le plat pour 2 Avec charcuterie .....
En plats les pâtes (10€ ) et tout etait tres bon
Relevé , goutu !donc un Tres bon resto qu il faut trouver car Pas du tout dans le centre touristique MAis Ç ést Pas plus mal !
Bref je recommande vivement ce resto et j y reviendrai à mon prochain séjour !

Date de la visite : août 2017
Merci, Sosomamilou

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Trattoria Angiolino – Ai 13 Arrosti ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Ristorante Trattoria Angiolino – Ai 13 Arrosti? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page