Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
102 - 107 de 1 421 avis
Avis écrit : 4 août 2016

Hôtel de grand standing pour un 4 étoiles Italien : équipement au top, chambre avec terrasse, très bon petit déjeuner, personnel souriant, aimable et au petit soins.
Chambre très agréable avec peignoir, chaussons, nécessaire pour un thé ou un café, et la terrasse donnant sur le jardin et la piscine était un vrai plus.
Tout est neuf et décoré en moderne mais sobre et classique, bref du style mais pas de clinquant déplacé.
Cet hôtel mérite le détour, bien situé à 10 mn à pied du Duomo et de la Gare Centrale. Les prestations sont proches d'un 5 étoiles, tout en ayant un personnel d'une simplicité et d'une gentillesse qui en font un excellent 4 étoiles.

• Séjourné : juillet 2016, voyage en couple
    • Position
Merci, P817596
PalazzoCastri1874, Responsabile reception de Palazzo Castri 1874, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 août 2016

Nous vous remericons d'avoir choisi notre hotel et nous notons avec satisfaction que vous avez apprécié votre chambre, l'ambiance et le confort de notre hotel .Votre satisfaction est une belle récompense pour nos équipes qui travaillent quotidiennement à satisfaire pleinement vos attentes. Nous ne manquerons pas de leur transmettre votre témoignage, source d'encouragement.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous adressons nos meilleurs salutations, Sandra Petrone, Front Office Manager

Avis écrit : 31 juillet 2016

Que dire à part que nous avons passé 5 jours de rêves dans cet hôtel. Les chambres (très propres, très design avec une bonne literie), la situation (très proche du Mercato Centrale et des monuments), le petit goûter de l'après-midi (un régal), le spa (un havre de paix), le petit-déjeuner excellent avec un personnel au petit soin.
L'équipe est vraiment extraordinaire et pleine d'attention. J'étais là-bas pour mon anniversaire et chaque employé me l'a souhaité avec en bonus un petit gâteau au chocolat avec une bougie. Simple mais très efficace. Un soir nous voulions aussi manger dans un bon restaurant de pâtes (non touristiques) et une employée de l'accueil a réservé un restaurant pour nous...c'était délicieux.
Bref vous pouvez y aller les yeux fermés (je suis pourtant très exigeant). Je n'ai qu'une envie...y retourner pour décompresser!

• Séjourné : avril 2016, voyage en couple
Merci, NB91

C'est avec joie et grand plaisir que nous recevons vos commentaires si élogieux. Je tiens à vous remercier très chaleureusement pour avoir pris le temps d’écrire un commentaire si detaile et élogieux.Nous avons noté avec la plus grande satisfaction que vous avez apprécié non seulement le style, l'ambiance et le confort de notre établissement, mais surtout le professionnalisme et la gentillesse de nos équipes.Nous souhaitions vous remercie du fond du coeur et nous serons heureux de vous revoir ici ' Palazzo Castri 1874 pour vos futures vacances.Avec nos meilleures salutations, Sandra Petrone, Front Office Manager

Avis écrit : 30 juillet 2016 par mobile

Nous avons fait l'erreur de visiter Florence en juillet, aussi stupide que de se rendre a Disneyland paris le 31 Décembre.
Que des touristes et la chaleur.
Heureusement cet hôtel nous à apporté le réconfort, un personnel attentif et un jardin très détendant.
Il est bien placé proche de beaucoup de visite a pied.

Séjourné : juillet 2016, voyage en couple
Merci, Stephane10000

Cher Stephane, c'est avec grand plaisir que nous lisons votre excellent commentaire à propos de notre hôtel et nous espérons que vous gardez un agréable souvenir de votre récent séjour parmi nous.Nous serons heureux de vous revoir ici a' Palazzo Castri 1874 pour vos futures vacances.
Cordialement,Sandra petrone, Front Office Manager

Avis écrit : 30 juillet 2016

Bien situé, moderne et bien équipé, avec un personnel très attebtionné. Idéale pour ponctuer des visites fatiguantes, tel un oasis de calme, rafraîchissant grâce à sa piscine, sa salle de sports et ses prestations de soins du corps.

• Séjourné : juillet 2016, voyage en famille
    • Position
Merci, Raphaël A

Cher Raphael, nous vous remercions de votre gentil commentaire et nous recevons vos compliments avec grand plaisir ! Nous sommes très honorés d'avoir réussi à faire de vos vacances un réel moment de détente et nous serons enchantés de vous recevoir de nouveau lors de votre prochaine visite.Avec nos meilleures salutations, Sandra Petrone, Front Office Manager

Avis écrit : 29 juillet 2016 par mobile

Nous avons passé 5 nuits au Palazzo Castri et ce fut un pur bonheur!Notre magnifique chambre était dotée d'une grande terrasse donnant sur le jardin.Les petits déjeuners pris dans le jardin offraient une grande variété de produits salés et sucrés.Situé non loin de la gare l'hôtel est néanmoins très calme.Un plus:l'espace piscine spa pour se relaxer.A refaire!

Séjourné : juillet 2016, voyage en couple
Merci, Kina95

Chère Kina, c'est avec grand plaisir que nous lisons votre commentaire si détaillé et élogieux.Nous avons noté avec la plus grande satisfaction que vous avez apprécié le style, l'ambiance et le confort de notre établissement.Nous serions très honorés de vous accueillir pour un autre séjour parmi nous prochainement.Avec toute notre gratitude,sincères salutations Sandra Petrone, Front Office Manager

Afficher plus d'avis