“Très bon sejour”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Manuella...
“Très bon sejour”
Avis écrit le 2 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

Des notre arrivée, nous avons été très bien accueillis.
L'appartement est super joli. Il est aussi situé proche du restaurant tenu par la famille de la gérante, ce qui est pratique si nécessaire.
La cuisine est petite mais il y a tout ce qu'il faut une cafetière, un frigidaire, de La vaisselle.... nous avons fait de bons petits déjeuner.
J'ai bien dormi sur les deux nuits que nous avons passe à l'appartement. L'appartement est très bien chauffes voire trop, mais en hiver on ne se plaint pas.

L'appartement est proche de Ponte Vecchio, du Palais Pitti, de commerces, de restaurants et d'un supermarché. La plupart des ces endroits sont à moins de 10 min de marche. Très pratique !

En résumé, j'ai passé un très bon séjour dans cette appartement. Il est très agréable après avoir bouger dans tout Florence.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
161 $ US
/ nuit
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer