Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
9 - 14 de 378 avis
Avis écrit le 6 août 2017 par mobile

Très bonne hôtel qui propose plein de prestations (massages, spa, location de vélo....) De plus le personnel amène directement la voiture des clients dans un parking sécurisé pour 20 euros par jour. La chambre étais très moderne et fonctionnelle.

Date du séjour : août 2017
Merci, 512cellea
Avis écrit le 20 juillet 2017 par mobile

Franchement c'est n'importe quoi. Pas d'article de toilette dans la chambre alors que c'était compris dedans. On en demande à la réception et ils nous disent qu'il en ont pas. On a dû se débrouiller a aller acheter nous meme le gel douche et le shampoing. C'est une honte sachant que c'est compris dans le prix de l'hôtel ! En plus de ça le réceptionniste était pas sympa du tout.

Le SPA ouvre seulement à 16h30. La réceptionniste nous a dire qu'on pouvait y aller à 16h on a donc réservé et la, la femme qui s'occupe du SPA ma carrément pris par Le Bras pour me sortir jusqu'à ce que la réceptionniste lui explique. UNE HONTE !!!! Je n'est jamais vue ça en plus l'hôtel est mal placé et pas de service complémentaire pas de Resto. Et le petit dej est surtout salé c'est dommage.

Par contre la jeune femme réceptionniste est quant à elle très gentille et compétente

Date du séjour : juillet 2017
Merci, davidzgh
Avis écrit le 2 février 2017

Petit hôtel d'une quarantaine de chambres ; assez moderne et assez proche du centre. Le personnel est très pro, notamment ceux du petit déjeuner, très pro-actifs. La chambre est correcte, quelques finitions à revoir (cabine de douche pas étanche, verrous de la salle de bain cassé...) mais dans l'ensemble assez confortable. Le petit déjeuner plutôt bien pour un hôtel de cette catégorie (et à ce prix) ; centrifugeuse pour faire son jus de fruit, machine qui fait des pancakes,... Le spa est ouvert de 16h30 à 20h30 ; sauna, hammam et bassin d'eau chaude : classique mais agréable.

Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Position
1  Merci, AntoineH3D
Avis écrit le 23 juillet 2016 par mobile

Bien que les finitions sont en train de se finir l hôtel est calme bien placé proche de la gare et de la ville
Seule problème le parking qui est ailleurs donc voiture non dispo immédiatement 20 € voiture/ j et 30 pour voiture plus grosse
Accueil sympa ++++ petit déjeuner
Massage sympa

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, christmi
Avis écrit le 24 avril 2016 par mobile

Hôtel bien situé à 5-10 minutes du centre ville
Nous avons tous fait à pieds
Près de la gare mais de bonnes fenêtres du coup nous n'avons pas été gêné par le bruit
Très propre
Petit déjeuné copieux à l'européenne
Personnel très sympa et souriant
Chambre assez grande avec petit balcon
Lit géant

Date du séjour : avril 2016