Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 389 avis
Avis écrit le 15 avril 2019

Une très jolie demeure en rez de chaussée donnant sur une ruelle tranquille, à proximité du Dome (5 minutes à pied) et de tout le centre historique. Nul besoin de véhicule pour visiter Florence.

Nous étions dans la suite Ginevra : beaucoup d'espace, une décoration raffinée. Excellente literie. Salle de bain un peu exigüe. Commode et armoires modernes un peu cheap repeintes version florentine. Calme absolu car les hautes fenêtres de la suite donnent sur une cour de service, donnant toutefois impression de confinement .
Seul point à améliorer : le petit-déjeuner qui doit être pris dans un bar à 5 minutes de marche. Il existe une armoire dans le salon de la suite faisant office de kitchenette, mais avec un équipement un peu juste pour se confectionner soi-même son petit-déjeuner. (les plaques chauffantes sont restées en panne les 6 jours de notre séjour, mais une bouilloire électrique nous a été gentiment prêtée).

La parties communes sont remarquables : vaste bibliothèque notamment.

Le service est très bien : accueil, conseils, propreté. Une très bonne adresse qui pourrait être excellente si le petit-déjeuner était proposé sur place.

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, Moumoune F
Avis écrit le 28 décembre 2018 par mobile

Accueil d'une très grande gentillesse. Notre appartement donnait sur un petit jardin terrasse très agréable. Très reposant. Un petit coin cuisine très astucieux "caché" dans une armoire permettait de se préparer du café. A conseiller tant pour la situation que le tarif et l'accueil.

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Nathaylin
Avis écrit le 17 novembre 2018

une très jolie demeure, ancien couvent, pleine de charme. Literie confortable, vaste pièce, chauffage. Personnel aimable et disponible. rien à redire.A proximité de tous les sites touristiques . rue et établissement calmes

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, nairry
Avis écrit le 27 juillet 2018 par mobile

Un superbe hôtel dans le pur style florentin mais sans être ostentatoire

Bel accueil chaleureux ! De bonnes informations pour les visites de Florence.

Juste un peu bruyant du fait du positionnement en centre-ville

À recommander !

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, laurences504
Avis écrit le 12 mai 2018

Emplacement dans Florence parfait, on a visité Florence à pieds, les chambres sont magnifiques, les proprio sont au top, le petit déjeuner est servi en chambre et il est copieux. Bref je recommande vivement

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, Karine P
Afficher plus d'avis