“Chambres bruyantes mais...”

Caffe Alfieri Firenze Restaurant & Wine Bar
Classé n° 604 sur 3 047 Restaurants à Florence
Avis écrit : 19 avril 2017 par mobile

Excellent emplacement dans le centre et accueil exceptionnel des prioritaires qui sont très sympathiques et chaleureux.

Merci, narbe

6 - 10 de 160 avis

Avis écrit : 15 février 2017 par mobile

Nous avons découvert ce restaurant grâce au site, tout était très bien de l accueil aux assiettes. Notre serveur parlait français ce qui était très pratique! Restaurant à tester absolument! Compter 70e à 2, avec entrée plat dessert et bouteille de vin.

Merci, emelineetsteve3c
Avis écrit : 4 novembre 2016

Au rez de chaussée d'un immeuble au bord de l'Arno, le café Alfieri vous accueille du matin au soir. Service sympathique également sur la petite terrasse en bord de rue.

Merci, Angelo A
Alessandro A, Reception Staff de Caffe Alfieri Firenze Restaurant & Wine Bar, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 novembre 2016

Cher client,
Nous tenons à vous remércier pour votre commentaire.
Nous sommes heureux que vous avez apprécié notre café
Cordielement,

Avis écrit : 31 juillet 2016 par mobile

Un petit déjeuner avec vue sur le ponte vecchio pour 12€ avec un large choix sucré et salé, un intérieur joliment décoré. Et personnel sympa.

Merci, Chatzilette
Avis écrit : 18 mars 2016

Excellent aussi bien pour les petits déjeuners à volonté que pour les apéros dînatoires. Un peu frais sur la terrasse en Mars mais chaleureux à l'intérieur.

Merci, FabriceAngel

Les voyageurs ayant consulté Caffe Alfieri Firenze Restaurant & Wine Bar ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Caffe Alfieri Firenze Restaurant & Wine Bar? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page