Caffe Alfieri Firenze Restaurant & Wine Bar
Classé n° 549 sur 3 031 Restaurants à Florence
Avis écrit : 5 novembre 2017 par mobile

Un rapport qualité prix correct. Plat du jour pennes à la tomate moyen (sauce tomate acide) par contre dessert pomme crumble très bon .

Merci, Pascal B

2 - 6 de 157 avis

Avis écrit : 13 août 2017 par mobile

Agréable moment nous y sommes retournés plusieurs fois dans le séjour, carte intéressante, prix honnêtes, service très soigné et accueillant.
Savoureux au niveau cuisine et bien placé !
A tester pour le matin, super brunch à volonté.

Merci, Manon B
Avis écrit : 2 juillet 2017 par mobile

Nous avons dîner en famille cette semaine dans ce magnifique cadre, entouré de belles bouteilles de vin le long du fleuve et à quelques mètres du Ponte Vecchio ! Les cocktails et Le vins étaient très bons ! La carte des plats un peu faible mais nous avons très bien mangé ! Seul bémol, le service. Les serveuses semblaient un dépassées et le service était très long mais l'une d'entre elle était vraiment très souriante et agréable !

Merci, capucine p
Avis écrit : 18 mai 2017 par mobile

Quand on loge à l'hôtel d'à côté, c'est ici que l'on prend le petit déjeuner, servi sous la forme d'un gigantesque Buffet très varié et de grande qualité. Sucré, salé, chaud, froid, il y en a pour tous les goûts. De quoi être rassasié pour un bon moment.
Si on ne loge pas à l'hôtel, le buffet est facturé 12€/personne.

Merci, Choupiphonie
Avis écrit : 19 avril 2017 par mobile

Excellent emplacement dans le centre et accueil exceptionnel des prioritaires qui sont très sympathiques et chaleureux.

Merci, narbe

Les voyageurs ayant consulté Caffe Alfieri Firenze Restaurant & Wine Bar ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Caffe Alfieri Firenze Restaurant & Wine Bar? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page