“superbe”
Excellent
Appartamento 'Sulla Valle'- soggiorno
Appartamento 'Sulla Valle'- camera
Appartamento 'Sulla Valle' - camera
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Jack G
rijeka
“superbe”
Avis écrit le 15 septembre 2014 Séjour en septembre 2014

Nous avons été accueilli par Elisabeth , la patronne de la Fattoria. Elle nous a expliqué en détail la manière de visiter Florence avec un professionnalisme exemplaire . Le studio était parfait, et le petit déjeuner bio superbe ! Une piscine (pour l'été , car il pleuvait lors de notre séjour ,hélas) nous avons pris le bus situé à 1km avec parking gratuit à côté. cet endroit est idéal pour visiter ou se reposer d'une journée harassante à Florence.
Merci Elisabeth et on se reverra bientôt !
Jacques et Kathi

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer