Prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 260 avis
Avis écrit le 7 août 2019 par mobile

Hôtel placé en bord de route.
Un parking gratuit et ombragé (pour certaines places) est à votre disposition.
L'hôtel est un peu vieillot avec un personnel charmant.
Les chambres sont climatisées, celles côté cour sont très silencieuses. La salle de bain douche/bidet/toilettes/lavabo avait les murs un peu défraîchis voir poussiéreux, mais franchement, c'est propre. Attention, pas de produits pour se laver!
Comme dans tous les hôtels, les voisins peuvent être bruyants en entrée ou en sortie !
Vous payerez un supplément de 5€/personne pour le petit-déjeuner, si vous le souhaitez.
Enfin, le centre ville est à 15/20mn à pied. Les remparts à une dizaine de minutes. Vous pourrez profiter de Lucca en journée, et même tard dans la nuit.
Un hôtel à recommander.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Oxo L
Avis écrit le 27 juin 2019

L'hôtel un peu vieillot est situé à environ 500m des remparts. L'acceuil est très sympathique. Le réceptionniste parle francais et anglais. La chambre est confortable, plutôt grande et calme. La climatisation fonctionne parfaitement.
La salle de bains, légèrement âgée, est grande et offre tout ce dont on a besoin.
Le parking est gratuit.
Le personnel est très sympathique et de bons conseils.
Merci à tous pour cet excellent séjour. Nous reviendrons avec plaisir.

Conseil sur la chambre : Demander une chambre donnant sur la cour
Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Gallia53
Avis écrit le 8 juin 2019 par mobile

Nous avons passé une très bonne nuit dans une chambre très agréable, très propre .la proximité de la cite historique nous a permis de faire tous nos déplacements à pied.le parking est très bien protégé .les propriétaires de l établissement sont à votre disposition.

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, COCOPL
Avis écrit le 22 septembre 2018 par mobile

Hôtel un peu vieillot mais propre.
Bon accueil
Situé à 5 mins du centre à pied
Parking gratuit
Petit déjeuner médiocre, il n est pas sous forme de buffet mais donné au compte goutte. Il faut réclamer !!

Date du séjour : septembre 2018
1  Merci, 22Aude22
Avis écrit le 4 septembre 2018

Accueil chaleureux dans un petit hotel a deux pas du centre historique.
Un peu vieillot mais propre, bonne insonorisation.
Petit déjeuner pour 5 euro complet.(le meilleur depuis 10 jours)
Service aux petits soins , prévenant.
Tenu par une famille , sympathique, parlant un bon français.
Tarif 69 euros la nuit , le meilleur rapport qualité prix depuis 10 jours de voyage.
Merci a tous pour l'accueil .

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple