Travelocity
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 431 avis
Avis écrit le 13 août 2019 par mobile

Hôtel très agréable et personnel de qualité
Le rapport qualité/prix est très bon
Et que dire du petit déjeuner!!
C’était un bon moment
De plus, l’hôtel est très bien placé pour visiter la belle cité de Lucca

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, 534gerardl
Avis écrit le 14 avril 2019 par mobile

Un peu cher pour la prestation.
Les serveurs sont très sympa et disponibles.
Le lieu et l’emplacement sont idéals. Néanmoins la cuisine est très cher pour ce qu’elle est. C’est du basique au prix d’un restaurant gastronomique.
80€ pour un plat, une boisson et un seul café....à 2 et nous n’avons pas spécialement été conquis...

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, JulienD3L
Avis écrit le 26 juillet 2018 par mobile

Excellent séjour dans cet hôtel 4 étoiles magnifiques. Chambre et salle de bains très spacieuses. Nous avons été tresbien accueillis. La piscine et la terrasse pour le repas du soir et le petit déjeuner ont été très appréciés. À qq minutes de Lucca en voiture et pas loin de Pise non plus. PARFAIT

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 839corinnep
Avis écrit le 27 mai 2018

Accueil soigné par un Directeur Général omniprésent et un personnel attentif. - Chambres spacieuses. Jardin magnifiquement arboré. Parking gratuit. Restaurant original offrant une cuisine locale goûteuse. Petit déjeuner de qualité.

Conseil sur la chambre : Les chambres côté Nord sont plus calmes (jardin, piscine) s'il n'y a pas de mariage
Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Rodesco
principessalucca, Direttore de Villa La Principessa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 mai 2018

Cher Rodesco,

Nous sommes bien heureux de lire votre bonne commentaire et que vous avez apprecier villa La Principessa , le parc et les services que nous offrons. Nous éspérons de vous recevoir pour un nouveau sejour à Lucca
Nos meilleures salutations
Ivan Cristofori
Direttore

Avis écrit le 12 mai 2018

L'accueil est parfait. Le personnel est particulièrement attentionné. Le sourire est omniprésent. Le décor est magnifique, le parc est très agréable est reposant. Les plats servis au restaurant sont raffinés. La chambre était spacieuse et très confortable (Petit bémol les conduites d'eau sont un peu bruyante ). Petit déjeuner copieux et diversifié. Belles salles de réception. En résumé cet hôtel vaut le détour.

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, patjf2018

Cher patjf2018,

nous vous remercions vivement pour les compliments dediés aux aspects positifs que vous avez remarqués au régard de notre Hotel.
Le personnel vous remercie de votre appréciation.
Dans l'attende de vous donner encore le bienvenue a Villa La Principessa nous vous prions d’agréer, Monsieur, nos meilleures salutations,
Ivan Cristofori
Direttore