Prix les plus bas pour votre séjour
72 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 391 avis
Avis écrit le 2 septembre 2016

Très bien situé, à 10 mn à pieds des remparts du centre historique de Lucca, au calme. La chambre triple (au rez-de-chaussée) était meublée simplement mais propre, assez spacieuse pour 1 grand lit double et 1 lit simple, grande salle de bains avec baignoire. Literie confortable. Parking sans supplément dans la cour de l'établissement pour notre voiture. Accueil agréable avec remise d'un plan de la ville et des environs . Petit déjeuner correct, salon commun avec canapés et grand écran pour ceux qui souhaitent regarder la TV hors de leur chambre. Bien pour une étape et visiter Lucca.

Date du séjour : août 2016
    • Position
1  Merci, christine065302016
Avis écrit le 31 août 2015

Appartement très propre, excellent accueil et trés bien situé pour visiter la vieille ville. Bon conseil pour les visites ainsi que la restauration avec carte de la ville fournit. Parking dans arrière-cours donc nuit sereine pour la voiture. mais pas de soucis quartier calme même de nuit. Rien à dire!

Date du séjour : août 2015
    • Position
Merci, mymy2904
Avis écrit le 20 août 2015

Nous avons passé deux nuits dans ce B&B, en famille. C'est plus un appartement qu'une chambre qui nous a été attribué ! une pièce avec deux lits simples, une table, TV / une chambre avec lit double et un lit simple / une cuisine bien aménagée / une grande salle de bain : nous n'avons donc pas manqué d'espace à 4 ! Tout est climatisé. La literie est confortable. Parking dans la petite cour sur laquelle donne la majorité des chambres (à la façon un peu motel).

Le petit déjeuner est simple mais l'essentiel y est (surtout pour 5 € par personne, et encore, il a été offert pour nos enfants) : jus de fruits, pain frais, pain de mie à griller, confitures, quelques céréales, des fruits frais, des biscuits, une brioche toscane, quelques mini croissants, des yaourts.

L'accueil est sympathique, avec le sourire. Conseils à l'arrivée sur les visites à ne pas manquer. Wifi dans les chambres.

Le vrai plus est la situation à 10 minutes de marche du centre historique.

Date du séjour : août 2015
Merci, annesophied592
Avis écrit le 2 août 2015 par mobile

Nous avons passé une nuit sur le chemin des vacances. L'acceuil est très sympa, on vous indique les principales curiosités sur Lucca, ou sur les bons restaurants. Nous avions une chambre familiale, avec 2 lits supplementaires pour les enfants. Les chambres sont climatisées. Le petit déjeuner n'est pas le top, typiquement Italien, mais on y trouvera l'essentiel. Le gros avantage de ce B&B est sa proximité du centre ville historique, à 10min de marche à pied. Place de parking devant la chambre, dans une petite cour.

Date du séjour : juillet 2015
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Coatix
Avis écrit le 31 décembre 2014

Un très bon accueil à Lucca dans ce B&B par un homme qui nous a indiqué les principales visites à faire dans sa ville et dans la Garfagnana . Nous avions une chambre très correcte , propre et calme à 10 min à pied du centre ville . Ce B&B est équipée d' un parking privé . La petit déjeuner était tout à fait satisfaisant .
Une très bonne adresse à retenir .

Date du séjour : août 2014
  • Type de voyage : Voyage en couple