Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 1 155 avis
Avis écrit le 27 octobre 2019

Beau potentiel pour cet établissement, jolie chambre, literie de qualité et très bien accueilli par le personnel.
Sachez néanmoins qu'il est indispensable de réserver votre accès au SPA en amont même si vous ne prenez pas de prestations complémentaires...
Arrivée vers 19h15, fermeture annoncée du SPA à 20h30, l'accès nous y a été refusé...très frustrant..
De même, n'arrivez pas trop tard au petit déjeuner sous peine de ne plus pouvoir goûter à tout..

Le petit + : prêt de vélo pour se promener dans la ville fortifiée top !

Date du séjour : octobre 2019
    • Position
1  Merci, jjkai1
Albergo Celide L, Direttore de Albergo Celide, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 octobre 2019

Cher Client,

Je vous remercie pour votre commentaire positif sur notre établissement et notre staff.
Je suis désolée que vous n'ayez pu avoir accès à notre Spa.
Toutefois nous informons nos hotes par email que Le Spa est accessible sur réservation.
Ce jour là il est resté ouvert jusqu'à 19h.
J'éspère avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau et vous faire vivre une belle experience dans notre Spa.

N'hésiter pas à me contacter directement pour votre prochaine résevation.

BP

Avis écrit le 22 août 2019

Cet hôtel au pied des remparts de Lucca est un établissement avec beaucoup de charme et de cachet.
Excellent accueil (en français), suite familliale avec deux vrais chambres séparées (certes petite) et belle salle de bains.
Terrasse sur le toit et un Spa
Bref, une adresse chic et charme
Par contre, pas de vue et boulevard avec un eu de passage (mais chambres très bien isolées)
Le petit déjeuner est très varié et copieux (fruit frais, salé)
Les vélos à disposition sont un vrai plus pour se balader dans Lucca et sur ses remparts.

Conseil sur la chambre : choisir une chambre ne donnant pas sur le boulevard
Date du séjour : août 2019
    • Position
1  Merci, familyMons
AlbCelide, Direttore de Albergo Celide, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 août 2019

Cher Client,

C'est avec un très grand plaisir que je prends connaissance de vos commentaires,

J' Espère vous accueillir pour une nouvelle expérience à Lucca.

Sincères salutations,

Avis écrit le 17 août 2019

Hôtel très bien placé aux portes de Lucca. Ils proposent des vélos en prêt, très agréables pour visiter la ville qui est entièrement piétonne. Les chambres sont spacieuses, bien climatisées, parfaitement équipées. Nous sommes arrivés un soir à 21h30 après une mauvaise surprise suite à une réservation d’une maison sur internet, le personnel a été très accueillant et prévenant. Nous devions rester une nuit et sommes finalement restés une semaine.
Le petit déjeuner est très copieux, les produits sont de bonne qualité et diversifiés.
L’hôtel propose également un spa, dont certains services sont compris dans le prix de la chambre, un très bon restaurant ainsi qu’un bar agréable avec un large catalogue.
Un grand merci à toute l’équipe pour cette très belle semaine à Lucca, qui partait pourtant très mal !

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Chloe F
Avis écrit le 8 août 2019

bien placé en face des remparts du vieux Lucca. Belle chambre avec tout le confort : grand lit,frigo, bouilloire, climatisation. On est au calme. Salle de bain un peu petite.
Le personnel est très accueillant. Il y a un parking gratuit mais aussi de la place dans la rue.
Le petit déjeuner est varié .
Nous n'y sommes resté qu'une nuit mais l'avons trouvé très bien.

Date du séjour : juillet 2019
Merci, karineboiselle
Avis écrit le 14 juillet 2019

Merci à cet hôtel pour ce séjour en amoureux parfait ! L’hôtel est luxueux sans être pincé , le
Spa une petite pépite , la localisation est parfaite en plus du prêt des vélos
De l’hôtel pour se rendre dans le centre à l’intérieur des murs le
Plus beau que évidemment avec tout ces monument historiques ces pavés ces petites rues piétonnes ! L’ambiance y est chaleureuse çà dépayse vraiment et on se sent bien ! Je recommande cet hôtel milles fois le personnels fort agréable au petit soin ( Petit plus pour Matteo) le petit dej en
Buffet idéal pour plaire à atout le monde , chambre de grand confort tout équipe ! Emplacement de rêve ! Enfin séjour de rêves ! Je recommande cet hôtel
Milles fois ! Merci encore à bientôt ;)

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : Voyage en couple