Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 160 avis
Avis écrit le 21 octobre 2018

Idéalement situé en centre ville pour prendre le ferry pour l'île d'Elbe et à quelques minutes à pied des rues piétonnes très animées le samedi soir où vous trouverez beaucoup de restaurants typiques. L'accueil a été parfait même si le couple ne parle pas français, ils essaient... La chambre refaite à neuf est très propre et plutôt jolie. Le petit déjeuner très copieux. Seul bémol : pas d'ascenseur et le bruit des clients des chambres voisines (mais ça, il est difficile de prévoir). La TV n'a aucune chaine en français

Conseil sur la chambre : A notre connaissance toutes les chambres donnent sur la rue...
Date du séjour : octobre 2018
Merci, autourdumonde2020
Avis écrit le 26 septembre 2018 par mobile

Accueil très sympathique nous mettant à l’aise dès notre arrivée
Belle chambre au deuxième étage sans ascenseur, refaite récemment mais malheureusement sur la rue (très bruyante la nuit) et très mal insonorisée : notre nuit a été longue...
Petit déjeuner copieux et varié, personnel agréable et serviable (on nous a aidé à monter nos bagages)
Un parking payant est proposé par l’hôtel mais nous avons pu nous garer à proximité facilement
L’établissement est vraiment très bien situé pour qui veut embarquer pour l’île d’Elbe ou tout simplement pour découvrir cette très jolie ville portuaire, vivante et cosmopolite

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, jp_food_trotter
Avis écrit le 16 juin 2017

Plein centre et a deux pas du centre historique, hôtel simple et pas cher, très propre. Petit déjeuner buffet complet dans une belle salle. pas de parking privé, mais un stationnement a proximité. le personnel est disponible et de bons conseils.

Date du séjour : septembre 2016
    • Position
Merci, RichardS6322
Avis écrit le 24 août 2016

Bien situé, cet hôtel dont notre chambre était refaite à neuf nous a permis de passer une agréable nuit avant de partir pour l'île d'Elbe.
Accueil, climatisation, wifi, sanitaires, chambre, tout correspond à ce que l'on attend d'un hôtel "moderne" y compris le petit-déjeuner continental.
Un conseil : réservez une place de parc pour votre voiture

Conseil sur la chambre : Préférez une chambre située du côté de la zone piétonne.
Date du séjour : août 2016
    • Position
Merci, Mithima
Avis écrit le 9 août 2016 par mobile

Jolie chambre familiale agréable dans le centre de Piombino. Parcage possible proche de l'hôtel mais au maximum 3 heures. La chambre est bien équipée avec un lit double ainsi que deux lits superposés pour les jeunes. Le déjeuner est bon et copieux. Une belle expérience.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : Voyage en famille