Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 938 avis
Avis écrit le 20 novembre 2018 par mobile

Ayant reservé sur un site bien connu, nous avons eu la très mauvaise surprise d'avoir une chambre plutôt vieillote qui ne correspondait pas du tout aux photos que nous avions vu, avec soit disant une vue sur la ville (moyennant supplément), qui s'est en fait averé être une allée sombre, et donc chambre egalement sombre.

Le cadre du petit dejeuner est cependant magnifique, comme la situation de l'hôtel, mais la qualité des produits n'était pas a la hauteur.

Acceuil sympathique en francais

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Bobbycowen
Avis écrit le 16 août 2018 par mobile

Situation idéale au coeur du village. J’ai déposé mes bagages au pied de l’hôtel puis voiture au P3 ou P4 a 500m pour 15 euros la journée. Chambres 74 refaite a neuf, calme, top literie, vue dégagée magnifique, personnel sympa. Bref , parfait. Le resto panoramique au premier est bon et pas excessif en prix.

Date du séjour : août 2018
2  Merci, chrismC8328DX
Avis écrit le 22 juillet 2018

La chambre est assez spacieuse et bien meublée, avec un belle salle de bain et avec un petit balcon sur la magnifique place de la citerne. Toutefois la chambre sentait un peu le renfermé (problème des filtres de la climatisation ?). Le petit déjeuner est correct selon les standards italiens, sans plus (par exemple on y sert des confitures industrielles et d'autres produits de qualité standard, voir basique) et le service n' est pas très attentif. La salle du petit déjeuner a une très belle vue sur une partie du bourg et sur la campagne environnante. Dans l'ensemble un agréable séjour, malgré quelques petits détails.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, ClaudioC335
Avis écrit le 15 juin 2018 par mobile

Super petit restaurant sur la place della cisterna. Carte simple et qualité prix au top Spaghetti a la carbonara aux truffes noire. La tagliata à déguster à deux , un régal , boissons , café pour 60€ à 4. Courrez vite.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, usonniu
Avis écrit le 6 juin 2018

Cet hôtel est merveilleux! Nous avons eu la chance d'occuper une chambre avec balcon qui donnait sur une vue imprenable de la campagne toscane. Les douches sont belles et propres. Je serais resté plus d'une journée dans cet endroit de rêve!

Conseil sur la chambre : Demandez une chambre avec balcon.
Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple