Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 938 avis
Avis écrit le 1 mai 2019 par mobile

Bon hôtel au centre , chambre confortable et accueil sympathique . Le restaurant propose des plats corrects et une très jolie salle avec vue sur la Toscane.
Bon petit déjeuner mais qui mériterait de meilleurs produits .. jus de fruits au goût chimique que nous avons vite laissé de côté pour des fruits frais ..mais l’ensemble reste bon et avec du choix .. avons passé un très bon moment !

Date du séjour : mai 2019
Merci, itttt3
Cristiana58, Proprietario de La Cisterna Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 mai 2019

Chère itttt3,

merci bien pour votre avis.
On est très heureux de savoir que vous aimez la location la chambre, le service, le restaurant et le petit dejeuner.
Notre petit-déjeuner traditionnel, servi dans notre restaurant panoramique Le Terrazze surplombant la vallée, est un "petit-déjeuner continental". Sur notre buffet gratuit, vous avez des choses salées ou sucrées telles que: différents types de pain et panini, jambon cuit, salami, fromage, œufs brouillés et œufs durs, bacon, légumes et fruits frais, pâtisseries, croissants, gâteaux faits maison, céréales, yaourt , beurre, confiture, confiture, miel et crème au chocolat. Pour boire, nous servons: eau, café, lait, thé, chocolat chaud et jus de fruits. Nous avons une machine à café en libre service et nous pouvons vous préparer un espresso et un cappuccino au bar!
Nous avons également un coin avec des produits sans gluten et un coin avec des spécialités locales.
Tout cela est inclus dans le prix de la chambre.
Nous sommes désolés si vous n'avez pas aimé nos jus inclus dans notre buffet. Nous avons aussi du jus de fruits frais mais c'est un supplément que vous pouvez demander à la serveuse.

On espére de vous voir bientôt!
meilleurs salutations
la famille et l'equipe de l'Hotel Cisterna

Avis écrit le 20 novembre 2018 par mobile

Ayant reservé sur un site bien connu, nous avons eu la très mauvaise surprise d'avoir une chambre plutôt vieillote qui ne correspondait pas du tout aux photos que nous avions vu, avec soit disant une vue sur la ville (moyennant supplément), qui s'est en fait averé être une allée sombre, et donc chambre egalement sombre.

Le cadre du petit dejeuner est cependant magnifique, comme la situation de l'hôtel, mais la qualité des produits n'était pas a la hauteur.

Acceuil sympathique en francais

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Bobbycowen
Avis écrit le 16 août 2018 par mobile

Situation idéale au coeur du village. J’ai déposé mes bagages au pied de l’hôtel puis voiture au P3 ou P4 a 500m pour 15 euros la journée. Chambres 74 refaite a neuf, calme, top literie, vue dégagée magnifique, personnel sympa. Bref , parfait. Le resto panoramique au premier est bon et pas excessif en prix.

Date du séjour : août 2018
2  Merci, chrismC8328DX
Avis écrit le 22 juillet 2018

La chambre est assez spacieuse et bien meublée, avec un belle salle de bain et avec un petit balcon sur la magnifique place de la citerne. Toutefois la chambre sentait un peu le renfermé (problème des filtres de la climatisation ?). Le petit déjeuner est correct selon les standards italiens, sans plus (par exemple on y sert des confitures industrielles et d'autres produits de qualité standard, voir basique) et le service n' est pas très attentif. La salle du petit déjeuner a une très belle vue sur une partie du bourg et sur la campagne environnante. Dans l'ensemble un agréable séjour, malgré quelques petits détails.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, ClaudioC335
Avis écrit le 15 juin 2018 par mobile

Super petit restaurant sur la place della cisterna. Carte simple et qualité prix au top Spaghetti a la carbonara aux truffes noire. La tagliata à déguster à deux , un régal , boissons , café pour 60€ à 4. Courrez vite.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : Voyage entre amis