Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
14 - 19 de 1 758 avis
Avis écrit le 28 juin 2017

Superbe hotel bien situe et tres confortable, au calme sous les oliviers, avec une grande piscine exterieure et un tres eau spa. Le personnel est for.idable.res

Le restaurant de l hotel vaut le detour!

Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, hubertlo
Avis écrit le 23 juin 2017

Personnel aimable et serviable, hotel et chambre très propre, au calme. Petit déjeuner très bien. Très bien située dans riomaggiore, parking ferme pour les voitures.
Je vous recommande ce petit hotel..

Merci, michelle l
Avis écrit le 7 juin 2017

Très bien situé accueil sympathique et tres disponible environnement superbe avec un joli parc pleins d'oliviers.
Bel équipement avec une piscine et un SPAdont l'accès nous a été offert pour notre séjour de 4 nuits. Petit chien très bien reçu aussi.

Merci, constantpa19
Avis écrit le 2 juin 2017 par mobile

Un bel établissement en hauteur en pleine campagne Toscane
Le personnel est au petit soin
Un petit déjeuner sous forme de buffet on y trouve de tout et même un coin sans gluten..
Piscine et wellness rien à dire
Idéalement situé entre Sienne et Florence permet de sortir la journée puis venir se reposer au bord de la piscine
Nous y avons dîné, attention un peu élevé mais en rapport avec la qualité. .
Bref...nous avons passé quatre jours reposant ..

Merci, Cathy O
Avis écrit le 21 septembre 2016

Nous avons séjourné 6 nuits dans cet hotel et nous ne le regrettons pas ! Très bel hotel dans un environnement magnifique, avec une très belle vue sur San Gimignano. Parc, piscines, plusieurs terrasses toutes aussi agréables les unes que les autres! L'accueil fut très très sympathique et professionnel, on a pris soin de nous faire visiter tout l'établissement, chose rare !
La chambre, spacieuse et bien agencée, lits confortables, jolie salle de bain, petit balcon bien isolé par de la verdure et vue sur san gimignano.
Très belle salle de restaurant avec vue panoramique, personnel agréable et serviable, repas excellents et de qualité.
Petits déjeuners copieux, rien à redire!
Le personnel à l'accueil donne de très bons conseils quand aux visites aux alentours et très efficace si vous rencontrez des problèmes de santé comme il en a été le cas pour moi!
Nous espérons revenir avec grand plaisir dans cet établissement!

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : Voyage en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, Annick F
Afficher plus d'avis