Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 1 763 avis
Avis écrit le 21 août 2020 par mobile

Nous y avons séjourné fin août, le personnel est très correct, le restaurant est bon également. L’hôtel est propre.

Par contre beaucoup de monde et de bruit à la piscine qui n’est pas très belle. Peu d’endroits sympathiques à l’extérieur avec une belle vue.
Le chargeur Tesla charge très lentement, attention.

Globalement nous avons été un peu déçus par le rapport qualité prix. Mais l’endroit est si touristique que les prix s’y envolent. Nous nous attendions à un peu mieux et à quelque chose de plus « élégant ». Peut être une erreur de choix de notre part.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Cabrio356
Avis écrit le 10 août 2020

Superbe hôtel très calme et bien situé pour faciliter les visites des plus beaux sites de la région. Les chambres sont propres et bien insonorisées, le petit déjeuner est varié, le dîner délicieux et personnel très accueillant.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Nathpilou
Avis écrit le 26 février 2020

Tout nickel ! Surtout le SPA !
Rien a declarer pur le diner, puisque je n'ai pas mange ici.
Pour le reste tout marche tres bien.
Conseille: allez avec les coordonnee geografiques sur l'ordinateur de la voiture, est mieu que l'addresse.

Date du séjour : février 2020
1  Merci, Uriano N
Avis écrit le 19 août 2019

Hotel charmant dans un site magnifique. Accueil professionnel. Chambres spacieuses et agréables. Très jolie piscine. Très bon restaurant. Rien à redire. Nous recommandons vivement cet hôtel de très bonne qualité.

Date du séjour : août 2019
Merci, CABRIOLE2
Avis écrit le 12 août 2019

Accueil professionnel, cadre agréable avec terrasses et piscine. La chambre avec terrasse et le petit déjeuner copieux et varié nous ont conquis. On a pu grignoter un plat de pâtes et une pizza dans l'après midi (très bon!). Je recommande sans hésitation.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en couple